Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Charlotte !
Chut Charlotte !
Visiteurs
Depuis la création 555 233
9 septembre 2012

Pink power !

Vous vous souvenez de ma tunique "Aime comme Marie"
Mon haut fétiche de l'été, parfait avec un jean blanc...

Et bien voilà, ma soeur qui est jeune et fashionista (2 raisons de la croire quand elle parle de mode, donc), et accessoirement baroudeuse, m'a rapporté de son road trip en Thailande un pantalon ROSE pétard!!!! LE rose de ma tunique !!! Si, si, incroyable ! (ne tombez pas à la renverse non plus, je vais me dire que vous en faites trop...)
Du coup, mon pink top a un autre pote pour sortir... 

Aime comme Minute (6)

Alors, blanc ou rose???? J'attends vos avis !!!

Aime comme Minute (12)

 

Aime comme Minute (11)

Aime comme Minute (9)

 

Aime comme Minute (10)

Publicité
Commentaires
L
RROOOSSSSEEEEE!!!!!!!!j'adore cette tunique avec le passepoil, faut que je m'y jette a utiliser le passepoil!
Répondre
I
très jolie tunique, je la préfère avec le pantalon rose sans hésitations!!
Répondre
L
Rose, à fond !!<br /> <br /> Très joli !
Répondre
A
faut-il choisir??? cela dépendra de l'humeur du moment nan? ;-)
Répondre
J
Le blanc est sage le rose plus piquant...c'est juste une question de circonstances!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité