Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Charlotte !
Chut Charlotte !
Visiteurs
Depuis la création 555 103
17 septembre 2012

Des fleurs à la place des paillettes...

Un grand sac pour trimballer tout son bazar...
Sac Malou (9)

Poche intérieure avec fermeture éclair pour ne pas perdre ses clés en route (ce serait dommage!).

Sac Malou (10)

Sac Malou (11)

Modèle : tuto "Sac à paillettes" très bien fait de By Amelo.

Modifications
- Anses légèrement plus espacées 
- Remplacement des paillettes par mon tissu à fleurs, déjà vu sur le haut à bretelles ici
- Entoilage très rigide du sac, ce qui m'a donné l'impression de coudre du carton, mais c'est sympa d'avoir un sac qui "se tient" un peu.

Tissus : tout droit de ma boutique fétiche des Philippines... et dire que j'en ai presque plus... Quel drame !

Publicité
Commentaires
G
très joli ce sac !!
Répondre
A
Très sympa et l'idée de remplacer les paillettes par des fleurs, ça change, c'est chouette!
Répondre
C
J'adore ! (je suis accro aux sacs ..) pour le tissu : y'a plus qu'a y retourner ! !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité