Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Charlotte !
Chut Charlotte !
Visiteurs
Depuis la création 555 126
2 octobre 2012

Je barbote, tu barbotes... [3] : retour aux valeurs sûres

Après le lamentable échec de ma version moutardée, j'ai du admettre l'horrible vérité : n'est pas in, ni branchée qui veut. En tout cas, pas moi. (Même si j'aimerais bien). Ma dernière barboteuse est donc on ne peut plus classique, à petits carreaux roses tout gentils, et des fleurettes par petites touches...

Marie-Chantale, sors de ce corps !!!!

Barboteuse vichy (1chch)

Modèle : le même que la barboteuse moutarde et les poissons rouges, à savoir un mix entre la barboteuse des Intemporels pour bébés, le haut à bretelles du même livre, et mon inspiration du moment.

Ce qui donne : plis devant et dos, bretelle nouées sur les épaules, biais entre l'empiècement du haut et le bas et au niveau des bracelets de jambes, patte d'entrejambe avec 5 boutons pression recouverts, ouverture dans le dos avec 2 boutons pression.
Pour la première fois, je n'ai pas recouvert les boutons du dos, et ai utilisé des étoiles roses de mon stock (probablement un sursaut de sagesse) ! C'est mignon, mais je préfère quand même lorsqu'ils sont recouverts...

Tissus : vichy rose de mon stock et tissu à fleurs du magasin Cotton depot de Manille.

Allez, c'est promis, j'arrête les barboteuses maintenant ! et vous présente un ensemble plus de saison très vite...

PS : une nouveauté Canalblog vient de voir le jour, et je n'ai plus accès à vos adresses mail lorsque vous me laissez un commentaire... Donc je ne pourrai plus vous envoyer des mots doux en retour sur votre boîte mail, et devrai répondre directement dans les commentaires... Dommage, j'aimais bien ces échanges de mails avec d'autres couturières /mamans / blogueuses ou autre être humain ne rentrant pas dans ces catégories... 
Que cela ne vous empêche pas de me laisser un petit commentaire, j'adore vous lire !!!
Et vous pouvez toujours m'envoyer un mail via "Contactez l'auteur" à droite si vous voulez communiquer en privé...
Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
Dis, tu me permets de te piquer ta photo (avec un lien vers ici) pour illustrer dans mon prochain post ce que je ne peux pas coudre en polaire ? Bises !!
Répondre
M
J'adore! elle est adorable! Bon, la saison ne se prête plus aux barboteuses, mais dès le soleil et la chaleur revenus, il faudra que tu t'y remettes car elles sont belles tes barboteuses!
Répondre
P
J'adore !!!
Répondre
3
Qu'elle est jolie !
Répondre
L
j'adore ! le vichy, une valeur sure ! bisettes
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité