Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Charlotte !
Chut Charlotte !
Visiteurs
Depuis la création 555 103
4 novembre 2012

Du bleu, du vert pomme, et du Liberty !

Je vous en avais parlé dans mon dernier message, voici le dernier né de la collection "Winter is fun !".
J'ai déniché une toile de coton sublime, bleu turquoise, tirant légèrement sur le bleu canard ; malheureusement c'était un petit coupon, et j'ai de quoi faire un autre sac, peut-être deux maximum... Donc s'il vous intéresse, courez sur la boutique Chut Charlotte ! (surtout qu'il y a déjà une résa en cours...) 

L'intérieur est en coton vert pomme qui flashe, et le noeud en Liberty pour la touche fleurie... 

Un petit doute tout de même : vous le trouvez trop estival ce sac ??
Histoire de savoir si j'abandonne ces couleurs jusqu'au printemps... Moi j'aime bien porter des couleurs vives toute l'année, mais peut-être suis-je la seule ??? (crise existentielle du dimanche soir...)

Sac bleu turquoise (1)

La anse est réglable, comme les autres sacs "Winter is fun", pour que vous puissiez le porter en bandoulière ou sur l'épaule.

Démonstration en images (excusez ma trombine catastrophique...) :

Sac bleu turquoise (6)

et façon besace :

Sac bleu turquoise (7)

A l'intérieur, une poche pour y glisser son portable, un bouton aimanté pour fermer le sac, et ce vert pomme qui flashe :

Sac bleu turquoise (4)

Alors, qu'en pensez-vous ?

* * *

Edit du 2/12
Ce sac avait bien plu, alors je me suis démenée pour retrouver du bleu turquoise (un peu plus bleu, un peu moins vert que le 1er...), et vous proposer une nouvelle version, avec un noeud symétrique cette fois !

Sac bleu turquoise (1)

Passepoil et noeud sur le devant en Liberty Betsy que j'aiiiimme...

Sac bleu turquoise (2)

A l'intérieur, toujours la poche pour le portable et le mousqueton pour accrocher ses clés :

Sac bleu turquoise (3)

Et porté !

Sac bleu turquoise porté (1)

Sac bleu turquoise porté (2)

Cette nouvelle version est disponible dans la boutique Chut Charlotte.

Alors, il vous plaît aussi comme ça ? 

Publicité
Commentaires
R
Très joli ton sac.
Répondre
M
Il est terrible ce sac!!!
Répondre
A
Un peu de couleur dans le gris de l'hiver, moi j'aime ! Maintenant, il aura peut être plus de succès en effet au printemps ou l'été... Mais il faut le laisser, et tenter le coup !
Répondre
G
Très joli !!!
Répondre
C
moi j'aime bien les couleurs flashy toutes l'année !! il est très joli ce sac , j'aime bcp !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité