Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Charlotte !
Chut Charlotte !
Visiteurs
Depuis la création 555 103
20 novembre 2012

Des trousses de toilette viriles et fun pour nos hommes... et du rose pour les filles !

Je ne sais pas vous, mais moi je me demande toujours quoi offrir à nos hommes / frères / père / beau-père etc... Chaque Noël, chaque anniv, c'est la même chose... J'ai l'impression qu'ils ont déjà tout, nos hommes, et que ce n'est pas facile de trouver de quoi leur faire plaisir (à part acheter une playstation, un Ipad, ou d'autres trucs de geek hors de prix...).
Alors, cette année, j'ai anticipé et trouvé une solution.... et pour vous aussi par la même occasion ! (je sais, je suis trop sympa...)
J'ai imaginé u
ne trousse de toilette (parce que ça, ils en ont toujours besoin), à la fois classique et décalée, pour les hommes qui ne se prennent pas au sérieux ! (et puis peut-être un peu pour les femmes aussi... mais chuuut !!!!!)

L'extérieur est en toile vert kaki (et non marron comme le semblent montrer ces maudites photos... grrr !).
Les appliqués sont thermocollés, et là je me suis amusée : du fluo pour les trousses orange et rose, du jaune très vif, du rouge plus classique...

Toutes ensemble, ça donne ça :

Trousses moustaches kaki

L'intérieur de la trousse est imperméable, bien pratique quand on transporte sa brosse à dent et son shampooing mal fermé... 

Trousse moustache jaune (2)


Dimensions : 23cm de largeur, 15cm de hauteur, 6cm de profondeur.

Et une petite intrus s'est glissée dans la famille kaki : une trousse bleue !

Trousses moustaches (2)

Trousse moustache bleue (1)

Trousse moustache rouge (1bis)

Trousse moustache orange (3bis)

Trousse moustache rose fluo (3)

Vous pouvez retrouver ces trousses sur la boutique Chut Charlotte !

Alors, laquelle préférez-vous ??
Et si vous avez des idées d'autres associations de couleurs, n'hésitez pas à me dire ! (y a déjà eu quelques idées chouettes sur ma page facebook, on va voir si vous en trouvez d'autres !!)

* * *

Et pour les jeunes filles, les coquettes, les ladies girly, j'ai aussi une idée de cadeau ! (on ne m'arrête plus, hein?): la trousse fushia à gros pois blancs. 
L'intérieur est aussi sublime que l'extérieur (non je n'exagère pas !) : c'est un tissu blanc nacré, waterproof s'il vous plaît, pour pouvoir transporter son make-up, déo, parfum, en toute tranquillité. 
Voici la jolie bête :

Trousse rose à pois (1)

Petit aperçu du tissu nacré à l'intérieur (bon, d'accord, on ne voit pas grand chose...) :

Trousse rose à pois (2)

Disponible sur Alittlemarket ici.

Publicité
Commentaires
L
pour ma part ,j'adore les pois........<br /> <br /> mais les trousses avec moustaches sont superbes aussi
Répondre
L
pour ma part ,j'adore les pois........<br /> <br /> mais les trousses avec moustaches sont superbes aussi
Répondre
L
J'adore les trousses à moustaches!!!
Répondre
K
moi j'aime les trousses roses à pois, c'est très "girly"
Répondre
F
J'avais aussi dans l'idée de faire des trousses de toilette pour les hommes de la famille et je trouve l'idée de la petite moustache géniale !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité