Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Charlotte !
Chut Charlotte !
Visiteurs
Depuis la création 555 196
11 décembre 2012

Des pochettes matelassées pour le soir (et le jour aussi !)

En ce moment, ça s'affaire activement dans le coin atelier bordélique de la maison ! Forcément, le mois de décembre étant bien entamé, il faut jongler entre les commandes, les cadeaux homemade à préparer (offrir des bons Fnac quand on clame partout qu'on sait coudre, ça craint un peu, non? bah ça m'apprendra à crâner, tiens!), et je ne vous parle même pas du sapin, fraîchement acheté, mais nullement habillé...

Avec tout ça, j'ai quand même trouvé le temps de m'amuser un peu...

Et qu'est-ce qu'on choisit pour s'amuser ? Vous ne devinez pas ???
Des étoiles bien sûr ! et du rose ! et de l'argenté qui briiille... L'occasion parfaite d'utiliser les tissus magnifiques de France Duval Stalla, dont ce fushia rapporté par ma mum du salon parisien (merciiii mum!!! paraît même que France connaissait le blog Chut Charlotte !!! non mais c'est possible ça??? T'es sûre qu'elle ne te parlait pas de quelqu'un d'autre, genre une star de la blogo plutôt???)
On ajoute un peu de molleton, on s'applique pour faire des piqûres bien droites... et voilà ce que ça donne !

Pochettes matelassées gris & fushia (3bis)

Des pochettes pour faire la belle lors des fêtes de fin d'année, et bien démarrer 2013 ! Vous aurez remarqué, oeil de lynx que vous êtes, que les dragonnes (oh ce nom barbare !) sont amovibles : la pochette peut donc soit se porter au poignet façon je-descends-les marches-de-Cannes, soit se glisser dans un joli sac à main, auquel cas la dite dragonne (aaahh ce mot !!!) peut servir de porte-clefs... 

Pochettes matelassées gris & fushia (4)

Les étoiles qui brillent : 

Pochette matelassée fushia (1chch)

Pochette matelassée fushia (2rc)

Pochette de soirée grise étoile fushia (2)

Pochette de soirée grise étoile fushia (1)

Pochette matelassée gris (1chch)

Vous pouvez retrouver ces pochettes sur la boutique Chut Charlotte...
A venir : des versions couleurs qui flashent & Liberty... mais chut, je ne vous en dis pas plus ;-)

* * * 

Je profite de ce message pour vous parler d'un site bien sympa, lancé par Loren, une créatrice canadienne, qui vise à promouvoir l'artisanat pour Noël. Ca s'appelle "Du fait main pour Noël", et on y trouve plein d'idées cadeaux originaux...
Et pour les petits curieux, vous y trouverez le portrait de Chut Charlotte ! (aïeje veux me cacher !!!!)

Edit du 12/12 : je me suis trompée, Loren est de Lille !!! D'ici, c'est déjà le grand nord pour nous, mais de là à dire que c'est le Québec... n'importe quoi !!! Toutes mes excuses Loren !!!

Publicité
Commentaires
S
de jolies versions
Répondre
A
J'aime beaucoup tes pochettes, c'est très mignon.
Répondre
C
Je craque pour la première !
Répondre
C
adorables pochettes!!!!
Répondre
C
Super mimis ces petites pochettes! Les tissus FDS sont super chouettes!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité