Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Charlotte !
Chut Charlotte !
Visiteurs
Depuis la création 555 203
16 décembre 2012

Nouvelles pochettes matelassées, en Liberty cette fois !

Après les versions "fuchsia et gris" avec les sublimes tissus de France, voici les versions Liberty de mes pochettes matelassées...
J'ai utilisé le célèbre Betsy, d'abord en turquoise puis en prune, et ça y est, je veux toutes les autres couleurs... Surtout le rose...
                  Et puis je rêve du Mitsi rose et rouge aussi...
                                                "Petit papa Noël..." 

J'ai matelassé la version prune, et doublé la turquoise de molleton sans la matelasser, expliquant à ma petite tête de linotte qu'il fallait savoir être sobre parfois... Mais voilà, je crois bien qu'une nouvelle addiction a encore frappé : je veux tout matelasser maintenant... Dans tous les sens, avec des fils contrastants, ton sur ton, à l'horizontal, la verticale, d'un seul côté...
C'est grave, docteur??

Je vous montre :

Pochettes Liberty turquoise et aubergine (2)

Pochette matelassée Liberty aubergine (2)

Pochette matelassée Liberty aubergine (3)

Alors, vous préférez, sans les traits partout, ou avec???

Et en prévision de Noël, pour des cadeaux spécial "petites filles qui veulent faire comme les grandes", j'ai cousu des trousses (donc sans dragonne! me dites pas qu'elles vont en boîte à 8 ans quand même??), matelassées à l'horizontal, avec un fil vert pomme pour la trousse rose : ça flashe! même si on ne le voit pas trop sur la photo...Et j'ai ajouté des étoiles thermocollées (tellement thermocollées que j'ai bien failli brûler mon tissu, et même le fer par la même occastion : trop peur qu'elles se décollent !)...

Rose vif & vert pomme :

Pochette matelassée rose vif (2)

 

Vert pomme & fleurs roses :

Pochette matelassée vert pomme (2)

Dans mon élan, j'en ai cousu 2 autres versions, en jouant sur les traits de matelassage, les couleurs des étoiles, bref en m'amusant comme une gamine! Pas de photo à vous montrer, mais bientôt si vous êtes sages! (et si vous ne saturez pas de ma folie du matelassage avant !!!)

Voici une photo des 4 pochettes/trousses flashy ensemble !

Pochettes matelassées couleurs (1ter)

Si vous n'avez pas fini vos cadeaux de Noël, vous pouvez en retrouver certaines sur la boutique Chut Charlotte....

Mais attention, je m'arrête bientôt, et la boutique fermera le 19 : après, direction la Normandie pour fêter Noël dans le froid (et sous la neige??)...
D'ici là, je vous souhaite une très belle semaine !

Edit du 20/12
Comme promis, quelques photos des dernières trousses matelassées pour petite fille :

Pochettes matelassées roses et vertes (1bis)

Pochettes matelassées roses et vertes (2)

Publicité
Commentaires
C
En betsy turquoise !! c'est joli
Répondre
A
Trop Fan !<br /> <br /> Mais ya un pb, aucun routage sur Alittlemarket ne fonctionne, je ne trouve pas ta boutique, snif snif !<br /> <br /> En tout cas, c'est sur, les girls elles vont craquer, matelassage ou pas!
Répondre
C
j'adore!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité