Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Charlotte !
Chut Charlotte !
Visiteurs
Depuis la création 555 126
29 décembre 2012

Les cadeaux sous le sapin...

Nous venons de finir de fêter Noël en famille, et je peux donc maintenant vous dévoiler les quelques cadeaux fait maison...

Une nouvelle pochette matelassée pour ma maman, qui aime le rose poudré et le gris : 

Pochette matelassée rose poudré (1)

Pochette matelassée rose poudré (2)

Pochette matelassée rose poudré (3)

Pochette matelassée rose poudré (4)
Tissus : France Duval Stalla
Poche intérieure avec biais argenté
Anse amovible : mousqueton et étoile argentée pour l'accrocher

 

Des trousses moustache pour les hommes de la famille (ils étaient prévenus en même temps!), dont la petite dernière, bleu turquoise, que je ne vous avais pas encore montrée :

Trousse moustache bleu turquoise (1chch)

Patron maison. 
Moustache bleu turquoise thermocollée, fermeture éclair assortie. 
Intérieur étanche, spécial anti-prise de tête "mon shampooing s'est ouvert pendant le voyage, aarrrgh!!!"
A retrouver, avec d'autres coloris disponibles, sur la boutique Chut Charlotte

 

... pour ma petite soeur baroudeuse, un sac Winter is fun rose fuchsia et sa pochette matelassée assortie, pour aller faire la belle lors de ses futures soirées in China (oh my god!!!) :

Noël 2012 Zoé WIF rose & pochette

 

... et enfin, pour deux amoureux qui s'installent dans leur appart', 2 coussins rigolos !

Coussin You (2)

Coussin And me (2)

Coussins You and me (1ter)

Tissus rose framboise et vert pomme bien flash, inversés (devant rose, dos vert & vice-versa)
Etoiles thermocollées sur le devant
Message "you and me" écrit avec de la peinture textile et un pochoir, comme sur ma besace à pois et à fleurs

Je tenterai bien une version dans le même esprit pour la Saint-Valentin... c'est une bonne idée vous pensez?

Et vous, vous aviez mis des cadeaux fait maison sous le sapin? Ou vous en avez reçus?
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année (un conseil : mettez vous aux brocolis et aux pommes, parce que dans 2 jours c'est reparti pour la grande bouffe !)...

Publicité
Commentaires
L
Oh oui, on est gâté ;) !!!!
Répondre
C
Ils sont super tes cadeaux. La petite pochette est juste superbe et les coussins, je les adores !
Répondre
A
Ta famille a été comblé!<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
D
Pas de choses saines pour nous entre les fêtes mais de bonne résolutions à venir....Félicitations pour toutes vos réalisations.<br /> <br /> Les coussins pour les amoureux...I love it!!
Répondre
C
les coussins pour la saint Valentin, c'est tip-top!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité