Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Charlotte !
Chut Charlotte !
Visiteurs
Depuis la création 555 233
10 janvier 2013

La Moustache pour tous (et toutes) ! + CONCOURS inside

Il faut croire que tous ces grands débats de société, revendications en tout genre et multiples manifs et contre-manifs qui sévissent en ce moment ont boosté mon âme de militante.
Alors, pour soutenir (en vrac): la condition féminine, l'égalité des sexes, le droit à l'excentricité, la démocratisation des tissus Liberty et le mélange des genres, je vous propose de me rejoindre dans ce grand élan de solidarité nationale et scander avec moi derrière votre écran : 

" ON - VEUT - LA - MOUSTACHE - POUR - TOUS ! "

Bah oui, c'est vrai ça. Pourquoi seuls les hommes auraient le droit d'être poilus? Et pourquoi une barbe, c'est pas joli comme un coupon de Liberty Mitsi??
Alors, vous êtes prêt(e)s? A vos banderoles mes chéri(e)s, on parlera manif géante dans peu de temps ! 
Avec flash mob, choré, slogans qui déchirent et chars recouverts de Liberty !!! Oh yeah !

En attendant notre virée musclée sur les Champs, je nous ai concocté quelques moustaches militantes à faire trôner fièrement dans nos salles de bains et sacs à main... Histore de sensibiliser notre entourage à notre grande cause de l'année...

Trois versions sont disponibles :

du rouge d'abord (parce qu'on est des militantes, ne l'oublions pas!) :

Trousse Moustache Rouge LibertyMitsi (4ter)

 

... du rose (parce qu'on est de filles aussi)

Trousse Moustache rose Liberty Mitsi (4ter)

 

et enfin du gris souris (parce qu'on veut bien beugler dans un haut-parleur sur notre char en Liberty, mais en restant chic tout de même !)

Trousse Moustache Grise Liberty Mitsi (4ter)

Trousses Moustache, patron maison.
Extérieur en toile enduite imperméable, intérieur étanche. 
Moustaches en Liberty thermocollées. 
Fermetures éclair assorties. 
A retrouver sur la boutique Chut Charlotte

 * * * 

Alors, elles vous plaisent ces trousses Moustache?? Et surtout, ça vous dirait d'en gagner une???
Pour cela, je vous propose un petit concours...

Le principe est simple : 
- Un commentaire sous cet article pour dire que vous participez en précisant la Trousse Moustache que vous préférez = 1 chance
- Vous relayez l'info sur votre blog, et venez remettre le lien vers votre article ici = 1 chance en plus
- Vous likez la page Facebook Chut Charlotte = encore 1 chance (si vous êtes déjà fan de la page, pensez à le préciser dans votre commentaire!)
- Vous relayez le concours sur votre page Facebook ou votre profil perso = 1 chance en plus

Donc, si je compte bien, vous pouvez obtenir jusqu'à 4 tickets !
Attention, pour chaque chance supplémentaire, n'oubliez pas de revenir mettre les liens vers vos articles ou partages en commentaire, sinon je ne pourrai pas comptabiliser vos tickets !
Et pour être tenu au courant du résultat du concours, pensez à vous inscrire à la newsletter de ce blog...

Résultat dans 10 jours !

Alors, qui joue ???

Pour vos blogs et vos pages Facebook, un petit visuel si ça vous dit de partager... 
Merci! et j'espère que vous serez nombreux(ses!) à participer !

Jeu concours La moustache pour tous_Chut Charlotte (resized2)

 

Publicité
Commentaires
N
Je tente ma chance pour la rouge!!!!
Répondre
C
Alors ! On veut savoir qui a gagner !!! :)
Répondre
A
Oh Oh! j'arrive juste à temps! allez moi je joue pour la petite grise!<br /> <br /> elles sont bien jolies tes trousses!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
je tente pour la rose car elle est trop choupette !!!!!!
Répondre
L
La rose girly (on peut être moustachue et girly !!)<br /> <br /> je like aussi sur Fb...on est le 20.....qui ne tente rien n'a rien :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité