Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Charlotte !
Chut Charlotte !
Visiteurs
Depuis la création 555 126
17 janvier 2013

Taupe & Liberty : le "big bag" & la pochette Ipad assortie !

Je vous présente aujourd'hui mon Big Bag, un très grand sac en simili-cuir taupe trop beau et Liberty Betsy!
Il est entièrement doublé d'un coton framboise tout aussi sublime, et en petites touches : du rose fuchsia et des paillettes.
Hé! C'est pas parce que c'est l'hiver qu'on n'a pas le droit de jouer à la star, non mais.

Grand sac Taupe (2bis)

Zoom sur les 2 poches de devant, dont la grande en Liberty se ferme par un bouton aimanté pour ne rien perdre..
Ah, ces paillettes... Si je m'écoutais, j'en mettrais partout, mais j'apprends au fil du temps à retenir mes délires starifiques...

Grand sac Taupe détail (1)

Grande fermeture éclair sur le haut du sac, histoire de ne rien perdre, et de ne rien se faire piquer par la même occasion (passez votre chemin, les vilains!)...
Pleins feux sur cette couleur framboise que je vénère...

Grand sac Taupe (3bis)

Si vous affutez votre regard de lynx, vous pourrez apercevoir le bouton aimanté qui ferme la grande poche en Liberty sur le devant...

 A l'intérieur, 2 grandes poches :

- une prune avec une étoile en Liberty, assez grande pour y glisser son Ipad, et qui se ferme par un scratch
- l'autre rayée fuchsia et taupe, divisée en plusieurs compartiments pour pouvoir y glisser tous ses trésors (téléphone portable, carte de transport, etc) 

Grand sac Taupe (4)

Grand sac Taupe (5)

Et porté, ça donne quoi ???

Grand sac Taupe porté (1)

Je vous avais bien dit qu'il était grand... !!!

Grand sac Taupe porté (2)

Grand sac Taupe porté (3)

 * * *

Pour compléter cette mini-collection "Taupe & Liberty", j'ai cousu une pochette pour Ipad
Parce qu'en 2013, on a beau porter la moustache et être aussi  geek que tous les informaticiens de la planète réunis, on veut aussi rester chic! Moustachue, geek et coquette, voilà un beau programme pour cette année, non? Vous me suivez si j'ajoute ça dans notre lettre au Président?? 

Pochette Ipad Taupe Liberty (2)

Pochette pour Ipad ou tablette, patron maison. 
Simili-cuir taupe à l'extérieur, rabat en Liberty Betsy, doublé de coton rayé fuchsia & blanc.
Convient à toutes les tablettes actuelles de grande taille (9 ou 10 pouces). On peut y glisser son Ipad avec ou sans la housse de protection rigide. 

Fermeture par 2 boutons aimantés sur le rabat. 

Pochette Ipad Taupe Liberty (5bis)

A l'intérieur, une grande poche rayée pour y glisser des écouteurs, son chargeur ou un téléphone !

Pochette Ipad Taupe Liberty (3)

Et le voilà porté !

Pochette Ipad Taupe Liberty (4bis)

Le sac et la pochette sont disponibles dans les boutiques en ligne Chut Charlotte (Alittlemarket & Dawanda).
Attention, série très limitée...
Sur demande, je peux réaliser le "Big Bag" ou la pochette dans d'autres couleurs : n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'infos!!! Merci!

 

Alors, alors, ça vous plaît???
Vous préférez le Big Bag ou la pochette? J'en fais d'autres à votre avis?? 
Merci d'avance pour vos lumières !!!

* * *

Et si vous ne l'avez pas encore fait, n'oubliez pas de participer à notre petit jeu-concours militant "La moustache pour tous" (chacun son combat, hein??). Vous avez jusqu'à dimanche minuit pour tenter de gagner une trousse Moustache en Liberty...

Publicité
Commentaires
C
J'adooore la pochette, je pense que je ne vais pas tarder à offrir ça à ma tablette !!!<br /> <br /> Ou est-ce que tu trouves tes tissus et simili ?<br /> <br /> Céline (leptitbazardeceline.blog4ever.com)
Répondre
A
bonsoir,<br /> <br /> bravo pour vos talents!<br /> <br /> ma tablette n'attend plus que la première pochette pour être à son aise ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> je vous suis sous fb sous le speudo Angélik ange<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit!
Répondre
M
Top la pochette IPad. Quant au sac "je transporte ma maison tout en restant chic", je suis fan mais m'inquiète de nos petits dos déjà bien tordus par nos sacs à main. Pratique pour un voyage en tout cas! Continue!
Répondre
E
un jour je saurai faire ça !! un jour.......<br /> <br /> superbe en tout cas ! bravo ! et merci pour la réponse sur FB pour la taille de l'aiguille ;-)
Répondre
A
Superbe sac, j'aime beaucoup les couleurs et je trouve très bonne l'idée de la poche à ipad intégrée. Il doit être super pratique pour les journées à l'extérieur pendant lesquelles tu dois trimbaler tout pleins de trucs (#ModeMamanOn)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité