Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Charlotte !
Chut Charlotte !
Visiteurs
Depuis la création 555 233
23 janvier 2013

L'histoire d'une rencontre... en coussins !

J'ai continué sur ma lancée des coussins spécial Saint-Valentin à personnaliser, et je vous présente aujourd'hui la collection "Et plus si affinités..."!
J'ai utilisé du tissu à grosses rayures grises et blanches pour le côté classe, sur lequel se juxtaposent des couleurs gaies et soutenues, pour apporter une note d'humour dans votre maison!

J'avais envie de déco un peu design, un peu pop, moderne mais drôle aussi! 
Alors, ça donne quoi toutes ces envies rassemblées???

D'abord, le coussin "Jambes de Pin up" :

Coussin Jambes Femme (2bis)

Tissu rayé blanc et gris devant, rose fuchsia au dos.
Appliqué Jambes en coton rose fuchsia, thermocollé et renforcé d'un point tout autour.

Et en face d'une pin up, qu'est-ce qu'il y a???
Un homme bien entendu... Avec les jambes croisées, et un pied qui s'avance dangereusement...!!!!
(vous voyez le délire sous-jacent des 2 coussins qui se font du pied ??? Ah la la, qu'est-ce que je me marre devant ma machine à coudre, moi !!!)


Voici le coussin "L'Homme" :
Coussin Jambes Homme (1bis)

Tissu rayé blanc et gris devant, vert pomme au dos.
Appliqué Jambes d'Homme croisées en coton vert pomme, thermocollé et renforcé d'un point tout autour.

 Face à face les 2 fripons pris en flagrant délit de tentative d'approche :

Coussins Couple Pop (3bis)

(rassurez-moi, ça vous fait rire aussi, ou bien???)

 

Une telle rencontre, ça se fête, non?? 

Pour les accompagner au bar du coin, voici le coussin "Du champ' pour deux, please !"

Coussin Champagne (1bis)

Tissu rayé blanc et gris devant, jaune vif au dos.
Deux coupes de champagnes en coton jaune vif (appliqué thermocollé et renforcé d'un point tout autour), pour une note festive et gaie!


Pour terminer cette série, une petite métaphore de l'état amoureux, qui va nous permettre de commencer dès aujourd'hui la danse du printemps... 
Le coussin "Papillons"

Coussin Papillons (1bis)

Tissu rayé blanc et gris devant, gris souris au dos. 
Trois silhouettes de papillon en coton fuchsia, jaune et vert (appliqué thermocollé et renforcé d'un point tout autour)

Coussins Couple Pop (2ter)

Coussins Couple Pop (1bis)

Ces housses sont de taille standard et permettent d'accueillir des coussins de 35x35cm.
Pour tous ces coussins, il est possible d'ajouter un message, une date qui compte, votre phrase fétiche, un prénom... N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations!
Et bien sûr, vous pouvez retrouver ces housses dans la boutique en ligne Chut Charlotte!

Alors, ça vous plaît cette série "design pop"? Quel modèle préférez-vous??

 

Edit du 4 mars 2013 : 

Pour des commandes, j'ai réalisé de nouvelles couleurs de "L'Homme" ! 

Du bleu turquoise d'abord... 

Coussin L'Homme bleu (1bis)

Coussin L'Homme bleu (2bis)

Coussin L'Homme bleu (3bis)

 

Du bleu Klein ensuite... 

Coussin L'Homme Bleu Klein (1)

Le dos: 

Coussin L'Homme Bleu Klein (2bis)

Tissu: Lin Bleu Klein de France Duval Stalla, déniché chez "De fil en étoile".

 

Et avec sa copine la Pin up, qu'est-ce qu'il donne le fripon ???

Coussin Couple Fuchsia & Bleu Klein (1bis)

Bien sûr, si vous souhaitez une autre couleur, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité
Commentaires
L
Superbe coussin avec des coloris que j'adore, d'ailleurs je cherche exactement un tissus blanc ac de grosses rayures grises comme le votre pour faire les ciels de lit de la chambre de mes enfants, leur boite et luminaire st déjà peint de cette façon il me manque plus que sa je désespère de pas en trouver grrrr
Répondre
C
Bravo j'adore tes coussins!
Répondre
C
Voilà qui est très original et rigolo! Bravo pour cette série de coussins!
Répondre
G
Quelle bonne idée ! Ils sont magnifiques ces coussins !
Répondre
E
Super idée, je ne connaissais pas ce que tu fais, c'est super sympa!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité