Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Charlotte !
Chut Charlotte !
Visiteurs
Depuis la création 554 828
2 juillet 2013

"Maudit volet roulant, je t'aurai", dit l'enfant

Je ne résiste pas à partager avec vous quelques photos de mini-pipelette, qui se donne un mal fou pour détraquer un volet roulant bien solide de ses grands-parents, et finit par rebrousser chemin...

Elle porte l'ensemble rouge dont je vous avais parlé ici, et  qui lui va toujours !
Il s'agit du haut "Kurda" des Irrésistibles à coudre, et du "sarrouel pop" du même livre. 

130531 Anni Théoline (50)

130531 Anni Théoline (51)

130531 Anni Théoline (54)

130531 Anni Théoline (55)

J'en profite pour vous donner quelques nouvelles en vrac : 

- les résultats de mon concours sont tombés, et je suis admissible ! Je ne regrette donc pas ces centaines d'heures quelques petites heures passées à coudre au lieu de réviser mes bouquins, et vais pouvoir continuer sur ma lancée, mais sans culpabiliser !

- en même temps, ce n'est pas sûr que je trouve beaucoup de temps : nous venons de déménager ce weekend, et mes 15 cartons de couture sont encore entassés dans un coin... (euh, c'est beaucoup 15 cartons, vous trouvez ??)

- mais j'ai une excuse béton pour m'y remettre : le défi "Mon top de l'été", en jersey (ou pas), à rendre le 20 juillet ! Si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas, on va bien s'amuser !!!

Et n'oubliez pas de partager vos bons plans / astuces / trucs et techniques de maboule pour coudre le jersey sous ce post ! Vous pouvez même faire partie des interviewées de l'été si vous avez pleins de tuyaux à partager !!!

Publicité
Commentaires
L
Felicitations!!!
Répondre
R
trop mimi cette tenue!
Répondre
A
ouoh que de bonnes nouvelles, félicitations pour le concours et pour le déménagement !!!!
Répondre
A
tu m'épates, à quoi te dopes-tu????<br /> <br /> Sinon bravo pour ton admission, je suis sure que tu vas tout réussir haut la main poulette!<br /> <br /> Et seulement 15 cartons? petite joueuse va ;-)
Répondre
F
tout d'abord mes félicitations pour ton admissibilité !! et rires en lisant ton introduction : finalement le volet 0 la poupée joliment habillée 1 point ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité