Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Charlotte !
Chut Charlotte !
Visiteurs
Depuis la création 555 103
24 juillet 2013

La mosaïque du défi "Mon top de l'été !"

Merci à toutes pour votre participation au défi "Mon top de l'été !" de samedi dernier !
Nous étions une bonne trentaine à participer, et c'était bien sympa !
On a pu admirer quelques belles réalisations du dernier Today de Vanessa Pouzet, deux Datura, quelques "Back is Back", une Mademoiselle, et plusieurs patrons moins connus qui en jettent ! 
Il y a eu aussi deux interprétations des patrons de Cocoti Cocota, qui a créé pour l'occasion un nouveau patron et nous en a montré deux versions à tomber ! (dis, Marie-Laure, si tu ne sais pas quoi faire de ton été, on veut bien le patron hein !!!)
 
Bravo à toutes, et merci car grâce à vous, j'ai un nouveau top !!!!
Si j'ai d'autres idées farfelues qui me viennent, je reviendrai vous solliciter d'acc ??

Voici une mosaïque de toutes vos réalisations :

_Mosaïque TopsEté 2

Edit du 5/08 : j'ajoute 4 jolies réalisations de tops de l'été ! Couds toujours, Dangoumette, Cocoque en Provence et A tout petit point... 

Tops Eté

 

Pour aller voir chacune des réalisations, je vous invite à cliquer sur la liste des défieuses ci-dessous  : 

Cocoti Cocota ; Dangoumette ; The Amazing Iron Woman ; Jaune Coton ; A tout petit point Au fil d'eux ; Raphille ; Orée des bois ; By Cel ; Un amour d'enfant ; Tiens et si je ; Coco Balice ;  D'amour et de lait ; Un K à part ; Lilou pour L ; L aime MbyO ; Sophie ; Mes ptits titis ; Kocotte ; La Fabrique ; Dans la bulle de Shaedell ; Little chouette ; La cabane d'Elilou ; Une idée derrière la tête ; Made in Hémisphère Sud Au pays des bulles 3 petits points ; Mélience & Co ; Little KouaK ; Les Reloux ; Kokechic ; Les Toiles des Neiges ; Cocoque en Provence ; Couds toujours Chut Charlotte !

Si vous n'avez pas encore publié votre top (oh les vilaines !!!), rassurez-vous, il est encore temps : prévenez-moi juste quand c'est fait, et je vous ajouterai à la liste ci-dessus...

* * *

Et comme l'une d'entre elles, Anne-Laure, n'a pas de blog, je publie ci-dessous quelques photos de son joli top : 

Anne_Laure__3_

Anne-Laure (4)

Modèle : Today woman de Vanessa Pouzet, taille 38
Tissu : Jersey fushia de Spotlight (magasin australien - hé oui, Anne-Laure vit à l'autre bout du monde !!!)
Biais blanc à étoiles grises de France Duval Stalla et Mitsi Bleu marine de La Farandole des tissus

Anne-Laure, si tu as des photos de ton top porté (sur une plage australienne ou au milieu des kangourous !!!), je suis sûre que ça intéressera nos lectrices... Et j'ai oublié de te demander tes impressions sur ce patron : pendant la couture, le résultat une fois fini... N'hésite pas si tu veux nous en dire plus !

* * *

Merci encore à toutes, et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
K
je viens de me ballader sur ton blog <br /> <br /> tu es tres forte en couture <br /> <br /> moi les vetements j'ai peur de me lancer<br /> <br /> merci pour tes partages<br /> <br /> amicalement
Répondre
K
c'était un beau défi, j'ai adoré. Et voilà que je continue à honorer d'autres défis et bientôt un nouveau chez moi
Répondre
S
bonjour<br /> <br /> moi je vais les mettre demain sur mon blog ,donc c'est un peu tard mais je m'inscris a la newsletter <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> salomé
Répondre
A
Sympa cette mosaïque !! Merci encore pour le défi !!!
Répondre
A
Super la mosaïque, et merci d'avoir mis mon Today en ligne. Il faut que je me créé un site mais manque de temps...<br /> <br /> @ Coco oui c'est l'hiver mais sur Brisbane, l'hiver est clément entre 15-25 l'après midi. Mon today est un cadeau pour ma maman en France donc je lui demanderai une photo une fois porté :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité