Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Charlotte !
Chut Charlotte !
Visiteurs
Depuis la création 554 815
27 août 2013

Le coussin de Camille : trottinette & Liberty

Après le coussin de Jeanne, je vous présente maintenant la version garçon, réalisée pour un petit Camille, né il y a quelque temps déjà dans la famille. 
J'ai pris du Liberty Poppy&Daisy, en espérant que ça ne fasse pas trop fille... Mais j'adore tellement ce Liberty, je n'ai pas pu m'empêcher ! Et puis, il est bleu quand même, non?? 
Pour l'appliqué, j'ai découpé un petit garçon qui fait de la trottinette !

Coussin Chut Charlotte_Camille (1)

Comme pour celui de Jeanne, j'ai d'abord thermocollé mon Liberty avec du thermocollant double face, et ensuite découpé à la main les lettres. 
Ensuite, il faut repasser longtemps et soigneusement, et prier le Dieu du Double Face pour que jamais, au grand jamais, une lettre ne se décolle... 
Vous priez avec moi, hein??

Coussin Chut Charlotte_Camille (0)

Le dos est en coton bleu ciel, et en deux parties pour pouvoir le déhousser :

Coussin Chut Charlotte_Camille (3a)

Comme pour celui de Jeanne, j'ai fait moi-même le coussin intérieur, avec une batiste blanche, de la ouate pour rembourrer, et ma copine Mauricette (aussi appelée "surjeteuse")...

Coussin Chut Charlotte_Camille (2)

Ca vous plaît mes biquettes ??
Vous préférez la version fille ou la version garçon ??

Publicité
Commentaires
3
Les deux sont drôlement sympa!!
Répondre
L
J'adore!!!! L'un ou l'autre, ils sont géniaux!<br /> <br /> Bravo
Répondre
L
Je n'ai pas de preference, j'aime les deux ❤
Répondre
D
Tes coussins sont superbes, très dur de départager.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
L
J'aime beaucoup-beaucoup cette version!!! Bravo;) Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité