Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Charlotte !
Chut Charlotte !
Visiteurs
Depuis la création 555 148
13 novembre 2013

Des pochettes Ipad et un portrait !

Voici 2 pochettes de geek-coquette réalisées pour une commande.
La première est une pochette pour un Lexibook, en simili cuir bleu turquoise et Liberty Betsy. Elle se ferme à l'aide d'un bouton aimanté.Pochette Ipad bleu Chut Charlotte (1)


Je l'ai doublée d'un coton blanc cassé à pois bleus, ajouté une petite poche, et glissé entre l'extérieur et le simili une bonne couche de molleton pour qu'elle soit bien douillette (et accessoirement pour que le Lexibook soit bien protégé!)...

Pochette Ipad bleu Chut Charlotte (2)

 

Et voici la 2ème pochette, pour un Ipad cette fois-ci, et rouge !

Vous reconnaîtrez le Liberty Ellie Ruth qui flashe...

Pochette Ipad rouge Chut Charlotte (1)

Celle-ci se ferme avec 2 boutons aimantés, et je l'ai doublée d'un coton à rayures ; le même que celui de mes coussins prénoms (Jeanne, Camille)...

Pochette Ipad rouge Chut Charlotte (2)

 

* * *

Je profite de ce message pour remercier Emmanuelle qui a écrit un portrait très sympa sur le site Créapassions...

Alors, pour tout savoir sur Chut Charlotte, allez faire un tour ici !

* * *

Et enfin, derniers jours pour soutenir ma robe-Citrouille sur le blog de Milou ! Il suffit de laisser un petit commentaire ici  ! Mille mercis !!!

Publicité
Commentaires
C
Elles sont sympa ces petites pochettes, ça me motive bien à chouchouter ma tablette. Joli travail. Moi qui te découvre je te félicite pour l'ensemble de tes p'tites créas!!
Répondre
S
elles sont super sympas ! je m'en vais lire le portrait ;-)
Répondre
A
Elles sont super belles ces pochettes!<br /> <br /> Bravo pour le portrait!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
A
Jolies ces pochettes ... la rouge a ma préférence !!! Pour le portrait j'avais déjà vu ... c'est super ces portraits faits par Emmanuelle ... et normalement bientôt ce sera mon tour hi hi !! bizettes !
Répondre
F
indispensables et belles pochettes ! (& a voté ;-) )
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité