Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Charlotte !
Chut Charlotte !
Visiteurs
Depuis la création 555 126
25 janvier 2014

Bilan couture 2013 - les Accessoires

Allez, on continue notre petite revue de l'année : c'est aujourd'hui le tour des accessoires.
Force est de constater qu'en 2013, comme en 2012, j'en ai cousu pas mal...
8 sacs, 6 pochettes Ipad, 24 trousses, 15 coussins... et encore, ce ne sont que les prototypes !!! 

Des sacs d'abord :

Les Big Bag_Chut Charlotte

 

Des sacs grand format et bien pratiques, mais qui demandent beaucoup de boulot pour les réaliser...

Turquoise & Liberty_Chut Charlotte

 

 

Cartables_Chut Charlotte

 

Le 1er a été cousu pour la première rentrée de ma fille, et je me délecte chaque jour à la voir trimballer son petit cartable home made !! Elle m'a juste fait remarquer qu'il n'y avait pas de princesse ni de truc qui brille dessus, mais je lui ai répondu qu'il était ROSE !!!!!!!!! Argument de choix, on est une fille ou on ne l'est pas. A voir si l'an prochain, j'arriverai encore à rivaliser avec les cartables made in China de ses copines, rien de moins sûr...

Des pochettes pour Ipad, Ipad Mini, ordinateur, Lexibook...
Simili-cuir et Liberty :

Pochettes Ipad_Chut Charlotte

Pochettes Ipad 2b_Chut Charlotte

 

 

On m'en demande régulièrement, c'est un produit qui plaît bien...

Ensuite, je me suis attaquée à la déco, avec ces coussins vitaminés qui swinguent !

Coussins Couple Pop (2ter)Mon délire sur le "couple pop" a rencontré pas mal de succès. Je les ai déclinés en bleu, rouge, turquoise... et ils me font toujours autant marrer !

Coussins Coeurs Gris (1bis)

Les Coussins - Prénom :

Coussins Prénom_Chut CharlotteC'est un de mes cadeaux favoris pour les naissances à fêter... Je viens d'ailleurs d'en finir un pour un petit garçon !

En 2013, la trousse est devenue militante et porteuse d'un message universel ! Vous vous souvenez peut-être du grand projet "La Moustache pour tous" ?? Qu'est-ce qu'on s'amuse sur la blogo, quand même !

Trousses Moustache Liberty Mitsi (1bis)

 

Les jeunes aussi ont eu le droit de s'amuser ! Souvenir de cet atelier couture improvisé au mois d'août...

Atelier Couture Chut Charlotte (3)

En septembre, j'ai été prise d'une frénésie spéciale rentrée, et j'ai cousu une dizaine de trousses pour bambins 

Trousses Ecole Chut Charlotte (3)Alors là, gros échec : mes trousses d'écolier n'ont pas du tout plu, alors que j'étais persuadée que ça allait cartonner ! Comme quoi, on se plante bien parfois ! C'est pas grave, ça m'a fait des petits cadeaux pour les enfants de mon entourage...

 

Puis il y a eu les trousses personnalisées : c'est grâce à une commande que cette idée a émergé, et c'est devenu un de mes cadeaux favoris pour les cadeaux de naissance !Trousse Toilette Rose Chut Charlotte (1)

Et enfin, les pochettes en cuir de fin d'année : 

Pochettes Cuir_Chut Charlotte

 

* * *

En 2014, je ne sais pas encore quels accessoires je vais continuer / arrêter / inventer... Pour l'instant, ma boutique sur ALittleMarket est en pause, du fait de mon overdose couturesque de fin d'année !!!! Mais je réfléchis à d'autres façons d'avancer, et des pistes sympas pourraient bien se profiler...

Alors si vous avez des suggestions, des idées, je suis preneuse !!!
Vos accessoires préférés parmi tous ceux là ?
Qu'est-ce qui manque ? Ou que faut-il absolument arrêter?
Toutes vos idées sont les bienvenues !

Merci pour votre aide mes biquettes !!!

 

Publicité
Commentaires
F
Je découvre ton blog depuis 20min, j'adore ton humour ça fait du bien de se marrer chez toi!!! bon les idées... pffff je suis comme toi en fait... des trucs cartonnent et d'autres on ne sait pas pourquoi ça fait un flop, et tout d'un coup un an plus tard tout le monde en veut....!!!!! c'est comme ça! hihihih! avant tout se faire aussi plaisir dans la créas! les trousses de toilettes ça marche bien, surtout quand on commence à avoir des grands qui partent en voyage scolaire...! bonne continuation..je continue mon tour
Répondre
S
Des petites sacs à dos style goûter d'enfants ?<br /> <br /> Tout est très joli
Répondre
A
Belle production !!!
Répondre
A
J'adore les coussins !
Répondre
B
belle production
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité