Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Charlotte !
Chut Charlotte !
Visiteurs
Depuis la création 555 148
11 mars 2014

La collection "spécial bourge" s'agrandit, avec une nouvelle besace en cuir & Liberty !

Allez, maintenant faut assumer. Bourge tu es, bourge tu resteras. Et ton sac fièrement tu porteras !
Voici la deuxième "besace de bourge" (après la rouge), en cuir vieilli marron & Liberty Poppy & Daisy. 

Ce cuir, il a une vraie valeur sentimentale pour moi. Mon grand-père, qui parle avec un accent du Béarn à couper au couteau, me l'a offert il y a déjà quelques années, quand j'ai commencé à coudre. Mon grand-père adore coudre le cuir, mon père rêve de s'y mettre : j'ai comme l'impression de reprendre le flambeau d'une passion familiale, là !
Regardez le, ce cuir vieilli, comme il est sublime : 

Besace cuir Chut CharlotteOn a envie de le toucher, de le sentir, non?? C'est quand même quelque chose, le vrai cuir... Je crois que je suis en train de tomber amoureuse, là... La même sensation que lorsque j'ai découvert les tissus, les beaux tissus, ceux de France, les Liberty, et dernièrement Petit Pan... toutes ces étoffes qu'on peut passer des heures à contempler, imaginer des combinaisons, rêver un peu...
(euh, je viens de réaliser que toutes les non-couturières qui me lisent, s'il y en a, vont me prendre pour une grosse barge et risquent de se barrer en courant !!! Je l'aurai bien chercher, hein!)
Mais je suis sûre que beaucoup d'entre vous me comprennent, non ??

Donc, ce cuir qui me fait frémir, qu'en ai-je fait? 
Quelle question !
Une besace, bien sûr ! 
Et même, une besace de bourgeasse !!! 
Parce que le Liberty Poppy & Daisy, et le cuir de Papinou, ensemble, c'est juste une tuerie. Si, si. Regardez :

Besace cuir Chut Charlotte (1)

 

Alors?? Hein, qu'ils vont bien ensemble, ces deux là ?
Le sac est entièrement doublé d'un coton écru à pois bleu ciel... un peu de douceur dans ce monde de brutes, quoi. 
A l'intérieur, comme pour la besace rouge, une grande poche zippée, et une autre pour y glisser son portable.

Besace cuir Chut Charlotte (2)

_DSC4926

_DSC4959

_DSC4988

 

Quelques photos (un peu pourries, sorry), du sac porté : 

Besace cuir Chut Charlotte (5)

 

Un petit crapaud s'est introduit sur la photo !

Besace cuir Chut Charlotte (6)

Besace cuir Chut Charlotte (7)

Alors, elle vous plaît, cette deuxième besace de bourge ? 
Vous en avez marre, ou je continue ???

A retrouver bientôt dans la boutique, dès que je l'aurai mise en ligne... (quoique, je la garderais bien pour moi, celle-ci...)

bande_pour article_blog-10

* * *

Au fait, vous avez vu ma nouvelle bannière ??? J'en avais assez de l'ancienne, trop sobre, trop grise, trop pas drôle... Vous en pensez quoi de celle-ci ?

Publicité
Commentaires
E
Très sympa cette besace!
Répondre
A
J'aime ta besace de bourge, et ta nouvelle bannière !
Répondre
A
Bannière Top Canon, Besace Géniale, What Else?
Répondre
E
Très jolie, et tu vas vendre ce si joli cuir de papi??
Répondre
B
Très belle !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité