16 mars 2014

Et la 3ème besace de bourge sera... grise !

Contrairement aux deux premières besaces en cuir qui avaient été conçues by myself, la 3ème est née au fil des échanges avec sa future propriétaire.
Marie m'a contactée sur ma page Facebook, et hésitait au début entre du cuir gris ou du cuir noir, Liberty or not Liberty... Je lui ai proposé plusieurs associations de cuir et tissus possibles, et on est arrivé à cette combinaison : un cuir gris de toute beauté, du passepoil argenté et une batiste de France pour le rabat. 

Voici un aperçu de la besace en construction : 

Besace grise_Chut Charlotte WIP

Vous pouvez apercevoir sur la photo en bas à droite l'astuce que j'ai trouvée pour coudre du cuir : à la place des épingles, j'utilise des trombones !

Et voici la besace terminée :

Besace grise_Chut Charlotte (1)

 

A l'intérieur, une grande poche zippée, et une autre pour y glisser son portable :

Besace grise_Chut Charlotte (2)

 

Patron maison
Tissus : Cuir gris (Sweet anything), batiste grise à pois blancs (FDS), coton gris foncé (La Foire aux tissus)

 

Et je vous montre en exclusivité des photos totalement ridicules de ma belle-soeur et moi, jouant aux mannequins-poufs, de vraies chagasses en puissance...
Je me rassure en répétant : "le ridicule ne tue pas, et encore moins le ridicule en ligne"... quoique... :

Besace grise_Chut Charlotte (3)

Vous aurez reconnu à gauche ma besace en cuir vieilli et Liberty Poppy, que je vous ai présentée la semaine dernière...
En tout cas, on s'est bien marré avec ma belle-soeur (la future femme de mon beau-f' qui fait des photos de malade, vous suivez??) :

Besace grise_Chut Charlotte (4)

 

Marie a reçue sa besace il y a quelques jours, et elle était ravie ! Je ne résiste pas à vous communiquer son petit mot adorable : "Bonjour Charlotte, je viens de recevoir la besace, j'adore !! Encore un grand merci pour votre disponibilité et vos conseils ! C'est ravissant ! Le biais argenté est trop beau !!! Merci ! A bientôt pour une nouvelle commande ! Vous avez des nouveautés régulièrement ?"

Merci à vous Marie pour votre confiance et votre gentillesse ! Et pour les nouveautés, oui oui, bien sûr, il y en aura régulièrement dans les semaines à venir...!

J'en profite pour vous rappeler que vous pouvez retrouver mes besaces en cuir & Liberty dans ma boutique ALittleMarket : ce sont des pièces uniques, créées au fil de mes envies ou de vos demandes... 
Et si aussi vous voulez que je réalise votre "besace de bourge" sur mesure, n'hésitez pas à me contacter ! J'adore ces commandes personnalisées !
Plus d'infos sur les cuirs et tissus disponibles dans cet album.

Posté par Chut Charlotte à 18:26 - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , , , ,