Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Charlotte !
Chut Charlotte !
Visiteurs
Depuis la création 555 081
9 avril 2014

Les working women portent aussi des besaces de bourge !! Si, si !

Chères lectrices,
Il est temps de dissisper un malentendu.
Qui dit besace ne dit pas forcément "baroudeuse au grand coeur, un brin cracra, aimant trimballer tout son bazar sur elle"... Ce style là, on l'a toutes testé, quand on était jeune, qu'on voulait avoir l'air cool ou faussement détaché, sur les bancs de la fac ou en vadrouille à l'autre bout de la planète, souvenez-vous... Nos jeunes années !!
Mais ça, c'était avant, mes chéries. Le look teenager passé 30 ans, ce n'est plus possible. Et encore moins avec des enfants sous le bras, ça vous ferait direct passer pour une écolo bohème vivant dans une montagne reculée... y a plus glamour, tout de même. 
Et nous, on veut du glamour.

Je vous rassure: il est encore possible de porter des besaces passé 30 ans. Ouf, je vous sens soulagées, là. Mais pas n'importe quelle besace. Il vous faut une besace classe. (my god, ça rime en plus). Comme je suis de super bonne humeur aujourd'hui, je vais vous montrer que c'est possible...

Pour les femmes pressées ("une feemmme pressée", tous en choeur) qui ont une vie bien remplie mais pas envie d'avoir l'air d'une ado sur le retour, il y a : .... et oui, bien sûr ! les besaces de bourge !!!!

Par exemple, cette besace en cuir gris foncé, Liberty Mitsi et doublure moutarde... C'est Marianne, qui tient le blog "Dormir à la belle étoile", qui me l'a commandée: une chouette rencontre virtuelle, des échanges sympas... J'aime ces commandes personnalisées qui me permettent de mieux connaître les destinataires de mes petites créations... 

Marianne aime le Mitsi et le moutarde. On est donc arrivé à ce résultat :

Besace grise Mitsi_Chut Charlotte (1)

Besace grise Mitsi_Chut Charlotte (2)

 

Besace grise Chut Charlotte

Besace grise Mitsi_Chut Charlotte (5)

 

Et sur ma page Facebook, Marianne nous a même fait l'honneur de poster une photo d'elle et de sa besace, merci Marianne !! 
Avec un petit commentaire bien sympa en prime : "J'ai pensé à toi en m'habillant ce matin: je porte un débardeur de bourge !!!"
Trop fort !!! Ca me donne une idée pour notre prochain défi : "mon look de bourge", ça vous dirait ??

Merci encore Marianne pour ta confiance et ces chouettes échanges !!!

* * *

La deuxième besace de bourge spécial working woman est en cuir noir. First time que je le couds, ce cuir, et c'est vrai que tout de suite, ça fait classe...
Celle-ci m'a été commandée par Stéphanie, ma cousine parisienne, toujours à fond quand je présente de nouveaux modèles, et ça c'est bien sympa... 

Besace cuir Mitsi_Chut Charlotte (2)

 

A l'intérieur, du coton noir à pois blancs, et encore du Liberty !

Besace cuir Mitsi_Chut Charlotte (1)

 

Portée par myself (chère cousine, envoie moi une photo de toi avec ta besace !!! les lectrices de ce blog en ont ras le bol de voir ma tronche !!!!) :

Besace cuir Mitsi_Chut Charlotte (5)

 

Ma cousine m'avait aussi demandé une pochette assortie, et j'en ai profité pour réaliser un petit porte-monnaie en cadeau, pour aller avec sa Black Besace

Ensemble cuir Mitsi_Chut Charlotte (4)

 

J'ai matelassé le Liberty pour la pochette, et pour le porte-monnaie, j'avais envie d'un petit porte-monnaie rond et mignon !
(patrons maison)

La besace et ses nouveaux copains :

Ensemble cuir Mitsi_Chut Charlotte (1)

Ensemble cuir Mitsi_Chut Charlotte (2)

 

Et quand on met la pochette et le porte-monnaie à l'intérieur, ça fait du monde ! Mais chaque accessoire trouve sa place, heureusement !

Ensemble cuir Mitsi_Chut Charlotte (3)

 

* * *

Pour finir, je ne résiste pas à partager avec vous quelques photos des 2 besaces ensemble, parce qu'elles s'entendent bien ces deux là ! 

Besaces Liberty Mitsi_Chut Charlotte (2)

Besaces Liberty Mitsi_Chut Charlotte (3)

Besaces Liberty Mitsi_Chut Charlotte (7)

Besaces Liberty Mitsi_Chut Charlotte (5)

et une photo débile, pour montrer qu'il y a bien 2 besaces !!! (je suis un peu blonde, parfois...)

Besaces Liberty Mitsi_Chut Charlotte (6)

 

Alors, elles vous plaisent ces besaces de working women ?? 
Laquelle préférez-vous ?

La prochaine fois, je vous présenterai la collection pastel, spécial été : je vous préviens, ça va déchirer !!!! 
(yes, je suis à fond !!!)

Publicité
Commentaires
S
Moi qui suis pas Fan du Moutarde , tu m'as convertie avec ta superbe version du sac de bourge !!!
Répondre
B
En effet, classe les besaces ! Dis donc, tu sais parler aux working women toi !
Répondre
F
Bourge attitude ... J'assume !
Répondre
C
J'adore la grise joliment relevée par la touche de moutarde !!! T'as vraiment un sacré talent !!! Mais je te préviens, le défi "look de bourgeois" je passe mon tour !! 😁
Répondre
A
Super jolies ! Je craque à mort pour celle avec le moutarde ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité