Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Charlotte !
Chut Charlotte !
Visiteurs
Depuis la création 555 103
27 avril 2014

Chouette alors ! Une nouvelle boîte à musique en vue ??

Entre deux commandes de besaces (ça avance, don't worry ! ), je me suis fait plaisir en imaginant un nouveau modèle de coussin/boîte à musique... La chouette ! 
Les ailes sont fixées uniquement sur les côtés, pour l'effet boeuf (!), et toutes les pièces sont thermocollées puis cousues. J'ai ajouté un ruban en haut de la tête pour pouvoir accrocher miss Chouette au mur ou aux barreaux d'un lit d'enfant... 
Pour les tissus, j'ai pioché dans ma réserve merveilleuse rapportée des Philippines (qui contient encore quelques splendeurs... J'ai vraiment rapporté 3 cartons de tissus; la grosse maboule !!!), et j'ai trouvé cette popeline corail quasi fluo, sublime... Pour aller avec, un peu de Liberty Betsy Porcelaine, first time I use it (il était temps hein !), et je l'aime déjà ce tissu ! Une toute petite touche de Capel moutarde pour le bec, et du coton jaune-vert-moutarde-anis (impossible à décrire) pour doubler les ailes...

Alors, pour tout vous dire, je n'étais pas bien sûre de mon coup une fois ma chouette finie : déjà parce que je ne suis pas sûre que ce soit super original, et j'aime bien faire des trucs différents... mais bon, on ne peut pas toujours réinventer l'eau chaude non? (je me rassure comme je peux !!)
Ensuite, parce que je n'étais pas sûre qu'elle ressemble bien à une chouette, ma chouette ! Les oreilles, et le haut du crâne... mouais, je sais pas trop... Je vais la retravailler un peu... 
Mais mes gentils "fans" de Facebook ont été super positifs, comme d'hab, quand j'ai "testé" une des photos : du coup, je vais peut-être persévérer... 
A moins que vos réactions à vous soient diamétralement opposées !

Allez, je vous montre : 

Coussin Chouette_Chut Charlotte (2)

Coussin Chouette_Chut Charlotte (3)

 

en version "suspendue au mur" ! :Coussin Chouette_Chut Charlotte (4)

 

Alors, alors, qu'en pensez-vous ??? Bad or good idea ?? Et la forme ? Je crois que je vais diminuer les oreilles, bomber le haut du crâne et un peu arrondir au niveau des yeux, non ? Ou je me prends la tête pour rien ?? 

Dernière question : si on valide l'idée, est-ce que j'en fais un coussin simple, pour décorer une chambre d'enfant, ou une boîte à musique, pour rejoindre la collection déjà bien commencée (Hans le pirate, Betty... you know...) ? 
Merci d'avance pour toutes vos réactions, idées, suggestions, hurlements... !

 * * *

Et je profite de cet article pour vous signaler la très chouette (!!) interview réalisée par Eléonore de Coudre et Bloguer... Je suis touchée et flattée !
Coudre et Bloger, c'est le blog du site de vente en ligne Coudre & Broder : je suis une fidèle cliente de son magasin physique "Ady" à Montpellier, où j'ai déjà acheté 2 machines à coudre, et maybe une 3ème soon !

Donc, pour en savoir un peu plus sur ma pomme, clic clic sur l'image ci-dessous ! 

Interview Coudre & Bloguer

Publicité
Commentaires
A
Je la verrai bien un peu plus ronde.<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
M
bon alors, tu veux un avis objectif si j'ai compris!!!? hem hem, bon d'abord c'est toujours difficile de donner un avis objectif quand tu nous mets des superbes tissus qui viennent de l'autre bout du monde, nous fait voyager et tout et tout!!! pfff trop jalouse!!! bref niveau couleurs je n'ai rien à te conseiller, ils ont très bien assortis! niveau forme, ouais je suis d'accord avec toi , rectifier un peu les oreilles! les ailes trèèès bonne idée, tu peux même mettre pitit bébé chouette sous une aile ça serai top, ou le prénom du petit bout??? et par contre choisir un fils plus fort en couleur pour le point de bourdon autour des yeux!!!! pour que le regard ressorte un peu plus!!!<br /> <br /> bon voilà, ce n'est que mon avis hein? hihihihi en tout cas continue! j'adoooore chut charlotte
Répondre
L
Mais non, elle est top cette chouette ! Et je l'imagine mieux en boîte à musique !
Répondre
L
J'aime bien la forme de ta chouette et je la verrais bien en boîte a musique. Tu es vraiment douee!
Répondre
A
elle est extra ta chouette, moi je vote pour la boite à musique (qui fait également office de coussin si tu veux, donc 2 en 1 c'est parfait). Et comment dire, 3 cartons de tissus ... c'est juste le minimum syndical :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité