Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Charlotte !
Chut Charlotte !
Visiteurs
Depuis la création 555 196
1 juin 2014

Une HAPPY BOURGE, qu'est-ce que c'est ??? - (défi inside !)

C'est une fille, ou une femme, comme on veut, qui aime les belles matières. Le cuir... Le Liberty... et puis c'est tout, en fait. On pourrait dire qu'elle est un peu monomaniaque, ou bi-maniaque ;-) Alors, pour être happy, il suffit de lui mettre plein de cuir et plein de Liberty devant les yeux...Et d'en faire des sacs par exemple... Plein de sacs... Comme ça :

Besaces cuir caramel Liberty Betsy_Chut Charlotte (2)

Besaces cuir caramel Liberty Betsy_Chut Charlotte (3)

Besaces cuir caramel Liberty Betsy _Chut Charlotte (1)

 

Besace cuir caramel Liberty Betsy portée_Chut Charlotte (1)

Besace cuir caramel Liberty Betsy portée_Chut Charlotte (2)

Besace cuir caramel Liberty Betsy portée_Chut Charlotte (3)

Besace cuir caramel Liberty Betsy portée_Chut Charlotte (4)

Et regardez, le sourire de la Happy Bourge !!!!Besaces cuir Liberty Betsy portées_Chut Charlotte (3)

Alors, pour tout vous avouer, j'avais d'abord prévu de coudre des milliers de choses pour ce défi, et surtout des vêtements, histoire de changer un peu des besaces... Mais le temps me manque, et j'ai finalement décidé de vous présenter ces sacs qui n'avaient encore jamais été montré ! J'ai tenté de faire passer l'esprit "Happy" dans les photos ;-)) Et pour le côté bourge, bah vous le savez déjà, je suis une groooooooooossse bourge !!!!!!!!!! Affreuse, même !!

Merci à toutes celles qui m'ont déjà envoyé leur réalisation pour le défi !!! Je vais essayer de les publier demain, si j'ai tout reçu...
N'oubliez pas de m'envoyer une photo à chutcharlotte@gmail.com, en me précisant l'url de votre message sur votre blog et en décrivant ce que vous avez fait en quelques mots...

A demain pour le défilé des Happy Bourges !!!!!

En attendant, je remets ici la liste des participantes inscrites à ce défi, mais je ne suis pas sûre que toutes aient déjà publié leur article...

3 petits points etc ; 11 rue de la Poste ; 126 rue du Colombier ; Alex et Léna ; A tout petit point ; Buzz la fée ; Cam et cie ; Charlotte à Toulouse ; Couds toujours ; Couzettes & Bricoles ; D'amour et de lait ; Des étoiles et des pois ; Des papillons plein la tête ; Dormir à la belle étoile ; Du vent dans les perles ; Emeline ; En rouge et en vichy ; Frimousses et Cornichons ; Je t'aime mon loup ; La maîtresse en maillot de bain ; L'Autruche tatouée ; Les ateliers de Delphine ; Les filles du mercredi ; LesPtisBouchons ; Les créations de Maman Souris ; Les Pouletous ; Les P'tites Mèches ; Lexietation de la création ; Lili les P'tits Pois ; Lililou ; Little Red ; Loulou et cie ; Made in Strasbourg ; Marion ; Ocni et cie ; Poisson de mars ; Roméo & Pétrolette ; Rose aux joues ; Sur un air de Mi ; The Amazing Iron Woman ; Tribu Schu Schu ; Ty Florian ;

Publicité
Commentaires
A
Tu ne t'arrêteras donc jamais !!! Tu as raison, ça claque ;-) Et moi, j'ai zappé...
Répondre
L
Quelle production!!!!
Répondre
L
Quelle production!!!!
Répondre
N
Super ta besace!! J'adore le betsy. <br /> <br /> J'ai visité tous les posts du défi, de chouettes choses.
Répondre
M
oh t'es belle en bourge heureuse!!!<br /> <br /> je t'envoie une photo de mon billet qui va paraître demain!!! bisettes
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité