Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé déco d'enfant sur ce blog !! 
Justement, j'ai quelques réalisations à vous présenter.;. 
Mais d'abord, laissons la bande des joyeux lurons vous faire un petit coucou :

Chambre enfant_Chut Charlotte (1)

 

Ah, ils sont mimis non ??? 
On a donc, Hans le pirate à gauche, la chouette super-héros, la chouette corail que vous connaissez déjà et tous leurs potes, dont Mister Cloud qui veille sur ce beau monde !

Chambre enfant_Chut Charlotte (2)

 

Mais revenons sur cette nouvelle chouette masquée... 
Je l'ai réalisée pour une commande (merci Caroline !!!) et je me suis bien amusée !!

La chouette super-héros pose ici avec la boîte à musique "Hans le pirate" qui l'accompagne... Des compagnons de jeux sympas pour ce petit bout à venir !

Chouette & coussin pirate_Chut Charlotte

 

J'ai utilisé pour les ailes de la chouette et le bonnet de Hans du Liberty Samols, avec un motif "bateaux" qui m'a semblé juste parfait pour le pirate !

Chouette jaune_Chut Charlotte (1)

Chouette jaune_Chut Charlotte (2)

 Et voici Super Chouette avec sa copine corail... (this is THE couple !!)

Chouettes_Chut Charlotte

 

Côté fille, il faut que je vous parle des 2 dernières poupées-boîte-à-musique sorties de l'atelier :

Boîtes à musique Liberty_Chut Charlotte

 

Vous connaissez déjà Betty la bavarde; elle est ici accompagnée d'Eloise (les amoureuses du Liberty auront tout de suite compris pourquoi elle s'appelle ainsi, cette poupée qui chante ! Le Liberty Eloise bien sûr ;-)). 

Boîte à musique Eloise_Chut Charlotte

 

Pleine de douceur, Eloïse est en jersey velours rose pâle (tout doux !), feutrine pour les cheveux, les yeux et la bouche, et Liberty Eloise pour son petit bonnet...

Vous aurez peut-être remarqué la petite différence par rapport aux versions précédentes : la ficelle qui sert à actionner la boîte à musique ne sort plus par la bouche, mais sur le côté... Je voulais faire un essai pour voir ce que donneraient des petites bouches toutes rondes, et ça m'a plu... Je crois qu'elles vont rester comme ça maintenant ! 
Vous en pensez quoi, vous ??
J'en fais pour la boutique à votre avis ??

* * *

Et enfin, un petit mot pour vous remercier de vos commandes de "tops de l'été", verts, corail, bleu roi ou menthe : j'en ai à faire dans toutes les tailles et toutes les couleurs !!! Mille mercis pour votre confiance !! Je fais au plus vite pour les réaliser et vous les envoyer rapidement...
Je me disais d'ailleurs qu'il faudrait les rebaptiser "happy tops" : parce que ces couleurs vives et gaies, ça vous donne la pêche direct !!! C'est le top parfait des "happy bourges", en quelque sorte !!