EUREKA !! J'y suis arrivée !!! 
Après m'être presque arraché les cheveux ces dernières semaines, et avoir cru que ce jour n'arriverait jamais, je peux enfin vous communiquer l'adresse de ma boutique online rien qu'à moi...
(...ooooohhhh mais c'est qu'elle fait sa fiérotte la Charlotte !!! )

Alors, voilà (sans grande surprise pour le nom, hein !) :

http://www.chutcharlotte.com/

En gros, ça ressemble à ça :

Photo_boutique_Chut_Charlotte_2

 

La petite histoire...
Alors, pour vous expliquer un peu d'où m'est venue cette folle idée... 

Ces derniers mois, comme vous le savez, je me suis pris d'une passion absolue pour le cuir et le Liberty, et tout ce qui s'en rapproche.
Après avoir fait une, puis deux, puis trois besaces de bourge, l'évidence s'est imposée à mon esprit pour une fois clairvoyant : coudre de belles matières, c'est ce que je préfère; j'allais devenir "couseuse de besaces professionnelle" !
Vous avez été nombreuses à me faire confiance, en me commandant vos besaces de bourge préférées, la plupart sur mesure, et j'ai pris un sacré pied (en toute décence hein !) à échanger avec vous, imaginer les futures besaces, les réaliser etc. Et puis, au fil des contacts, j'ai du reporter, puis refuser plusieurs demandes, par manque de temps... Finalement, être besace de couseuse professionnelle, c'est un vrai temps plein que je n'ai pas, ayant une autre casquette professionnelle à côté, vachement plus sérieuse et beaucoup moins drôle ! 
Avec mes acolytes toujours au top, (2 mecs qui n'y connaissent rien au Liberty mais qui ont un sens pratique et des conseils du tonnerre), on en est venu à la conclusion qu'il fallait déléguer un peu la production, afin de dégager du temps pour communiquer, créer, et s'amuser. 
C'est là que le parcours du combattant a commencé ! " A la recherche d'un atelier de confection parfait"...Comme dans tout projet, les choses prennent toujours beaucoup plus de temps que ce qu'on avait imaginé au départ... 
Mais ça y est, on y est arrivé ! J'ai reçu aujourd'hui ma commande de sacs, arrivée tout droit d'un petit atelier de confection sympa et à taille humaine, basé en Pologne (je rêve de faire du total made in France, mais ce n'est pas possible quand on a un tout petit niveau de production... Plus tard j'espère !) et elle est TOP NIVEAU ! 
Bon, autant vous prévenir tout de suite, c'était une petite commande, une commande test si vous préférez, donc il y a assez peu de stock : maximum 10 besaces par couleur, parfois moins... Mais si ça vous plaît, j'en referai d'autres, et en recommanderai d'autres également.


Dans la boutique...
Pour l'instant, dans la boutique, vous trouverez surtout
des besaces, dites aussi "besaces de bourge" ;-)
Il y a 5 couleurs en tout (une 6ème s'est perdue en route, mais devrait bientôt rejoindre l'e-shop aussi !), et elles sont en cuir et Liberty bien sûr... 
Vous les avez presque toutes déjà vues sur le blog, sauf celle avec le Liberty Betsy Porcelaine et la Mitsi menthe (c'est elle qui rejoindra l'e-shop un peu plus tard...)

Souvenez-vous, je vous en parlais dans un de mes derniers messages, avec ce visuel :

Bient_t_la_boutique_blogAlors voilà, c'est fait, les "besaces de bourge" ont bel et bien débarqué ! 

Un aperçu des 5 couleurs disponibles sur le site : 

Besaces_Chut_Charlotte__1_

Il y a donc : 

La "Gourmande" : cuir caramel, Liberty Betsy fluo thé & doublure bleu jean 
Besace_caramel_Chut_Charlotte

 

La "Royale" : cuir bleu roi & Liberty Poppy & Daisy :

Besace_bleu_roi_Chut_Charlotte

 

La "Green Electro" : cuir vert d'eau, Liberty Betsy turquoise/vert & passepoil rose fluo :

Besace_vert_d_eau_Chut_Charlotte

 

La "Candy Pink" : cuir rose poudré & Liberty Betsy Porcelaine

Besace_rose_poudr__Chut_Charlotte

 

La "Fuchsia qui flashe" : cuir rose fuchsia, Liberty Betsy fuchsia & doublure vert sapin

Besace_fuchsia_Chut_Charlotte

 

5 couleurs de cuir, originales, funs et classes à la fois ;-) Un peu comme nous toutes, quoi ;-)
Et bien sûr, nos Libertys préférés pour les accompagner...

Vous trouverez aussi des porte-clés en cuir et Liberty, assortis aux besaces, et un grand cabas de plage, en lin enduit et Liberty !

J'espère pouvoir étoffer la boutique de nouveautés régulièrement... 
Je continue de prendre quelques commandes en plus, mais relativement peu car il faut que je garde du temps pour créer de nouveaux modèles pour cet automne (des sacs bien sûr, mais aussi des vêtements si j'arrive à mener tous mes projets à terme !!!)
Sans oublier un cortège de mariage que je dois faire pour fin août, dont vous avez pu apercevoir les 1ères ébauches sur Instagram ou Facebook... 

Je reviendrai rapidement vous présenter chaque besace plus en détail, avec peut-être même un mini quizz (le quizz de l'été !) du style "quelle bourge êtes-vous ??. Gourmande, Electro, Candy pink ??"  Ah, je suis sûre que vous ne vous étiez jamais posé cette question hein !? Peut-être même que se cachent parmi vous des bourges qui s'ignorent ??? 
(bon, ok, j'arrête mon délire !!)
Pour finir sur une note plus sérieuse, je profite de ce message pour vous remercier de votre fidélité, vos encouragements, vos petits mots sympas ou rigolos... C'est vraiment grâce à vous que tout ceci voit le jour, alors MERCI !
J'espère que mon site tout beau tout neuf vous plaira !!! N'hésitez pas surtout à me dire ce que vous en pensez, en bien ou en moins bien; c'est toujours super utile pour moi ! 
En attendant, je vais réfléchir à un petit jeu pour fêter dignement ce grand lancement ! Si vous avez des suggestions, je suis preneuse ! 

Mille mercis, mes biquettes-bourges !!!!