Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Charlotte !
Chut Charlotte !
Visiteurs
Depuis la création 555 203
30 octobre 2014

Mais où est-elle ?? Chez les bourges, pardi !

Ah, avec ce titre, je suis sûre que vous avez deviné où je passais mes vacances...?? Non ??

Allez, 2 photos pour vous aider un peu :

Besace Chut Charlotte Ré (1)

Besace Chut Charlotte Ré (2)

Alors, vous avez deviné ??

Des vacances sans machine à coudre, ponctuées de grandes balades en vélo et de virées sur la plage... Bref, je me régale !!
Et samedi, on retourne dans le sud ! (et à l'atelier, donc... j'ai hâte !!)

Bonnes vacances, mes jolies bourges !
Et vous, vous êtes où ??

Publicité
Commentaires
L
La crâneuse!!!
Répondre
A
j'ai vu les comm' précédents, mais en même temps j'aurai dit facile "l'île de Ré" parce que c'est trop bien comme lieu de vacances ;) (et que je sais que tu affectionnes cette île)
Répondre
J
Pas bourge la Bretagne. ....à voir. J y suis et......je penses que si.quand à Rome c Est magnifique et magique : trop bien,j y retourne l année prochaine. Bonne fin de vacances moi c Est dans 8 jours dans ma Bretagne de bourge.😉😉😉
Répondre
E
Ile de Ré, sans doute !
Répondre
A
En Bretagne? Bah non, pas assez bourge!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité