Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Charlotte !
Chut Charlotte !
Visiteurs
Depuis la création 555 148
29 décembre 2014

Nouvelle robe Double Jeu !

Vous vous souvenez peut-être de la première robe Double Jeu, dans les tons turquoise et menthe à l'eau, dont je vous avais parlé récemment ?

En voici une nouvelle version, dans les tons rose et gris, réalisée pour une commande (merci Amandine !) :

Robe Double Jeu_Chut Charlotte (1)J'ai utilisé pour la première fois le Liberty Emilias Flowers, et j'en suis fan !

Robe Double Jeu_Chut Charlotte (2)Le dos s'ouvre grâce à une patte de boutonnage entièrement en Liberty :

Robe Double Jeu_Chut Charlotte (3)

Robe Double Jeu_Chut Charlotte (4)La robe en entier vue de devant...

Robe Double Jeu_Chut Charlotte (5a)... et de dos :

Robe Double Jeu_Chut Charlotte (6)Robe Double Jeu (patron maison) ; taille 3 ans
Velours rose tendre & velours gris anthracite ; Liberty Emilias Flowers
A retrouver dans la boutique ici.

Et voici les 2 robes Double Jeu ensemble !

Robes Double Jeu_Chut CharlotteEt au milieu des autres robes cousues pour Noël :

Robes_Chut Charlotte

Robes_Chut Charlotte (2)Cette dernière photo me fait d'ailleurs penser que je dois absolument revenir vous présenter mes robes trapèze en velours & Liberty...
Et puis il faut que je vous parle de mon manteau aussi... Heureusement qu'il y a quelques jours de vacances à Noël pour mettre son blog à jour, hein ;-)

En attendant, n'hésitez pas à me suivre sur Facebook ou Instagram : on peut y voir mes dernières réalisations quasi en live ;-)

Sur ce, je vous souhaite à toutes et tous de très belles fêtes de fin d'année !!! Et je reviens très vite par ici... A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
J'adore ces tonalites!
Répondre
H
Elle est sympa comme tout cette robe double jeu! Belle année 2015 à toi!
Répondre
L
wahou, magnifique! j'adore!! hâte de voir la suite!
Répondre
C
D'elle est superbe!
Répondre
S
magnifique!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité