Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Charlotte !
Chut Charlotte !
Visiteurs
Depuis la création 555 203
16 janvier 2015

Dad

Je n'aurais jamais pensé laisser un message comme celui-ci sur ce blog un jour, mais vos mots adorables sur Facebook et Instagram m'ont fait tellement plaisir...
Mon père venait souvent ici, il s'était abonné à ma newsletter (enfin, j'en fais jamais, mais il recevait un mail dès que je publiais un article), ça doit être un des seuls hommes à lire ces pages !
Il est parti mercredi matin, comme ça, sans prévenir, d'un arrêt cardiaque.
C'était un être tellement lumineux, d'une joie de vivre et d'un optimisme exceptionnels... Quelqu'un qui savait écouter aussi, et conseiller. Quelqu'un de drôle, de très drôle même. Passionné de musique et de voile. Un papa formidable, mais aussi un mari extraordinaire (hein mum?), un ami incroyable... Tous ceux qui ont croisé son chemin vous le diraient...

Merci d'avoir une pensée pour lui, une prière. Ses obsèques auront lieu mardi à 10h, priez pour lui, pour nous, merci.

2009 Mariage (2)

2009 Mariage
Nous faisons bloc avec maman autour de mon grand frère et ma petite soeur, à l'île de Ré, entourés de toute notre famille. Dad nous a légué de sa force, c'est sûr.

Et si vous voulez soutenir ma maman, qui avait déjà un bon lot de galères et doit dire au revoir à l'amour de sa vie, vous pouvez lui laisser un petit mot sur son blog, ça lui fera plaisir aussi...
Merci à vous de m'avoir lue. Je vous embrasse.

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
toutes mes pensées à toi et ta famille... plein de courage et de pensées et de prières
Répondre
1
Les mots me manquent... tendres pensées à vous tous!
Répondre
O
Courage à vous tous, c'est avec tristesse que j'apprends cette terrible nouvelle, je vais sur le blog de votre mère j'aime sa façon d'être son courage je suis désolée d'apprendre ce départ je vous fais des bises Odile
Répondre
R
Je vous adresse toutes mes condoléances. Que d'amour dans les mots que vous écrivez sur lui...
Répondre
M
toutes mes condoléances et beaucoup de force pour cet " après".<br /> <br /> Tendres pensées
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité