Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Charlotte !
Chut Charlotte !
Visiteurs
Depuis la création 555 196
5 mars 2015

Les boîtes à musique

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de mes boîtes à musique ! J'en réalise régulièrement pour vos commandes, essentiellement des cadeaux de naissance mais pas seulement (anniversaires, Noël, baptême, etc).
Voici les dernières nées !

La version Betsy Ann, réalisée pour Delphine :

BAM Betsy Ann_Chut Charlotte (2)Boîte à musique Fille
Velours ras tout doux couleur camel & Liberty Betsy Ann. Bandeau doré & argenté (bling bling spirit !!).
Yeux et bouche en feutrine.
A retrouver dans la boutique ici.

Les boîtes à musique existent désormais en 2 tailles : le petit modèle spécial bébé, et le grand modèle pour les plus grands, qui peuvent jouer avec, se cacher derrière etc.
Démonstration en images !!

BAM Chut Charlotte (1)"Et si on jouait à se cacher derrière ?? Tu ferais le pirate et moi la ptite fille, d'acc ??"

BAM Chut Charlotte (2a)Boîtes à musique, version Pirate à gauche, et petite fille à droite.

BAM Eloise Chut Charlotte (1a)Boîte à musique en Liberty Eloise et velours ras rose pâle.

BAM Pirate_Chut Charlotte (1a)Boîte à musique Pirate, en Liberty Adelajda Beige & velours ras camel.

Alors, elles vous plaisent ces nouvelles boîtes à musique ? Quelle est votre préférée ??

Pour les retrouver, il suffit d'aller faire un tour sur le site : ici.

* * *

Il reste encore quelques écharpes en promo dans la boutique... attention, l'offre s'arrête dimanche !

Publicité
Commentaires
A
Elles sont trop belles!
Répondre
U
Elles m'ont super ludiques en plus d'être jolies !!
Répondre
C
Très belles! Tout comme tes photos :-)
Répondre
C
Superbes!
Répondre
C
superbes, j'adore l'idée des grandes boites à musique!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité