Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Charlotte !
Chut Charlotte !
Visiteurs
Depuis la création 555 126
15 juillet 2015

Vous êtes de vraies Libertynes !!! (DEFI Inside)

Aujourd'hui, on fête les Libertynes !!! et on chante toutes en coeur : "Je, je suis Libertyne" !! (Par contre, on s'arrête à la fin de la 1ère phrase, on est bien d'accord......)

Pour rappel, l'idée de départ du défi, c'était ça :

Si des mots barbares comme Wiltshire, d'Anjo ou Adelajda vous font fantasmer pendant des heures,
Si pour autant vous refusez que l'on vous traite de ring', de niaise, ou de grosse tra coinços.
Si vous pensez qu'on peut s'habiller en Liberty et être fun (enfin, au moins un peu), alors...

vous êtes une vraie Libertyne !!!
Et vous êtes donc prête pour le premier défi du club :

Défi "Je, je suis Libertyne ! "

Pour résumer, quel est le message subliminal de ce défi ?

- Oui, on aime le Liberty
- Même que parfois on le porte
- Non, on n'a plus 13 ans
- et oui, on t'emmm... (la classe !!)


Vous avez été nombreuses à répondre présent (merci !!) et à m'envoyer les superbes photos de vos réalisations... Je me suis régalée en ouvrant vos mails au fil des jours...
De mon côté, je sors tout juste d'une phase de libertynage intensive, avec le lancement de la collection été que je vous ai présentée il y a quelques jours, donc ce n'était pas difficile de me mettre "in the mood" ! Pour rester sur un mode estival, j'ai choisi de vous montrer aujourd'hui combien le Liberty s'accorde parfaitement avec l'été, la mer, la glande, les vacances... En vous présentant le Sac Marin très fraîchement sorti de l'atelier (et déjà épuisé... Il va falloir que j'en refasse pour l'an prochain !), et les Espadrilles assorties... le tout en Liberty Wiltshire, vous l'aurez reconnu !

Espadrilles_Rouge_Wiltshire___Sac_Marin_Chut_Charlotte
Espadrilles_Rouge_Wiltshire_Chut_Charlotte__2_

Et de votre côté, comment s'est traduit votre Libertynage ???
Voyons ça sans tarder !

Chez Cerise et Petits Pois, Anne-Laure a cousu une jolie robe issue du livre japonais Style Petite Fille, en Liberty Betsy Bleu :

Cerise_et_petits_pois__1_
Une blouse Datura, en Liberty Jody Miel, chez Pierre Feuille Cizeaux :

Capture_jody_2
Deux jolis chemisiers, en Liberty Betsy Ann et en Petal & Bud, chez Nolwenn de Laurier Rose :

Laurier_Rose

Laurier_Rose__2_

Un top "Aime comme Miss" pour Mailys, de Couds ma ptite :

Tout un ensemble en Mitsi Menthe à l'eau pour Laetitia, qui a cousu les tenues pour le baptême de son fils : enfants, marraine, nœud papillon du parrain, pochons à dragées... Chapeau !!

IMG_3082
Un top dos nu pour Anne (saurez-vous nous donner le nom du Liberty utilisé?? on ne sait pas avec Anne...) :

Anne_Bouzic
Une robe en Betsy bleu chez Tania de By Tatouninette, sur la base d'un patron Ottobre (3/2015) :

Une robe trapèze, issue des Intemporels pour bébé chez Stéphanie de La tête dans les étoiles :

St_phanie
Une jolie tunique chez Sylvie de Mon jardin en couleurs, d'après le patron Apolline de Citronille, en Liberty Rania :

apos3

apos5De jolis bijoux chez Marielle de Mots et Merveilles :

Marielle
Une combishort en Liberty Eloise chez Anne-Lise de Je t'aime mon loup ; super classe avec cette petite veste blanche par-dessus :

detail1_liberty_JTML
detail2_liberty_JTML
Une jupe en Liberty Félicité rose chez Gwaelle, de Chocolat et Grenadine :

Gwaelle
Une jolie jupe au total look liberty (Liberty Galet et Liberty Mitsi pour le passepoil des poches) chez Caroline de Gris Fluo :

Caroline
Une Datura en Mitsi Menthe à l'eau pour Laetitia :

Laetitia
Une sublime chemise en Liberty Wiltshire pour Fanny :

Fanny
Un maillot en taille 6 ans, d'après le patron "Poopoopidoo" de Papillon et Mandarine, chez Dominique du blog Tite Fermière. A noter : le maillot est doublé de Liberty, si c'est pas la classe ça !! (endroit en Liberty Lucy Locket et envers en Liberty Wiltshire) :
maillot_pile_bis

Chez Zoé et Katia, du blog Homemaderie, on trouve plein de jolies choses :

- un short en Liberty cars pour petit bonhomme :
SAM_3376

- Une robe trapèze en Liberty Mauvey violet et bleu
P1000582

- Une jupe Sister Mini (Vanessa Pouzet) en Liberty Mitsi :
P1000560

- une Robe "Mademoiselle Babydoll" de Papillon & Mandarine, en jersey gris de chez France Duval Stalla et la jupe en liberty Forty gris :
DSC08389

- une tunique "Rose" (Citronille) en Liberty Rochester :
DSC08259

Bravo, quelle production !

On continue avec la barboteuse craquante, en Mitsi Menthe à l'eau, de Caroline :

Caro
Des petits chaussons en cuir et Liberty Mitsi fuchsia chez Angélique, du blog Pour un sourire :

Une jolie blouse en Liberty Betsy fuchsia, d'après le haut à petites manches froncées du livre Coton, Lin et Liberty de A. le Provost, chez Solenne de Un amour d'enfant :

Un_amour_d_enfant

Un_amour_d_enfant_2

 

Un pantalon transformé en short pour Servane, de Créas des Siestes :

Cr_as_des_siestes
2 "Coquettes" (Her little World) pour Doriane ; une avec du Liberty mitsi gris et l'autre du Liberty japonais Adelajda :

Doriane
Deux jolis ensembles en Liberty Betsy par Laurence de "A Sa Guise" :

A_Sa_Guise

A_Sa_Guise_2
Une robe de toute beauté en Liberty Pepper pour Florence, de 3 petits points :

libertyne_f_e_flo

Merci à toutes pour vos réalisations si jolies !!! Vous êtes de vraies Libertynes, il n'y a pas de doute !!!

Je remets ici la liste de toutes les Libertynes !
 1, 2, 3 créa ; Fée BobineCouds ma ptite ; Gris Fluo ; Un amour d'enfant ; Mon jardin en couleurs ; Mes bidouilleries ; Lililou ; La malle à créations ; Véronique ; Bouzicafée ; Les Ateliers de Delphine ; L'univers de Stella Rose ; Abricookie ; Aiguilles à Caro ; Frénésie et moi ; Créachris ; L'Effet Main ; AlexOriane ; Cerise et Petits Pois ; Les créations de Lilly tricot ; Chez Marielle ; Les Trois Muses ; Fée des étoiles ; Laurier-Rose ; Home Maderie ; By Tatouninette ; Laéti et ma tribu
; TOCC ; Les 4 bobinettes de Fanny ; Pour un sourire ; Scarlett ; Bidouilles & cie ; So Milano ; Atelier Lucioles ; Titefermière ; Pierre Feuille Cizeaux ; Je t'aime mon loup ; Laeti bout d'fil : Un petit peu de moi ; La tête dans les étoiles ;

N'oubliez pas de m'envoyer une photo de votre réalisation si vous souhaitez apparaître dans ce message! (chutcharlotte@gmail.com) Mais soyez patiente : je pars en vacances demain (yeaaaahhh), et je ne serai donc pas très réactive sur mes mails ;-)

J'en profite pour vous informer que la boutique est en pause jusqu'à mon retour le 10 août : vous pouvez commander, mais les livraisons reprendront le 10 août seulement...
Merci et BONNES VACANCES A TOUTES, mes Libertynes !!!!!!

 

Publicité
Commentaires
D
tes créations sont magnifiques!!! BRAVO !
Répondre
1
Waouh magnifiques réalisations tout ça!!!<br /> <br /> bonne rentrée à toutes
Répondre
D
J ai trouve au hasard votre blog et me suis inscrite. J adore ce que vous faites. Bravo <br /> <br /> A 59 ans j etais toujours en vêtements unis, puis tout d un coup du liberty partout et je trouve des bonnes idées sur votre site. <br /> <br /> J aime.
Répondre
L
Et voila c'est tout moi j'ai fait immédiatement mon défi et remis à plus tard les photos.....je peux encore? dit oui s'il te plait....aller photo cette apm promis
Répondre
L
Merci pour ce chouette défi!:) toutes les réalisations sont vraiment très sympas!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité