Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Charlotte !
Chut Charlotte !
Visiteurs
Depuis la création 555 203
4 décembre 2015

Plein d'idées cadeaux pour Noël !

Des paillettes, du rouge, du noir chic, du cuir qui brille... De quoi s'habiller pour les fêtes, mais aussi faire plaisir à vos proches ou suggérer des listes pour le Père Noël !

Voici un petit aperçu des nouveautés actuellement en ligne dans la boutique...

Noël_Chut CharlotteLes ponchos, disponibles en Gris, Bleu Marine, Rouge, mais aussi Vert et Noir (photos à venir !) :

Ponchos texte_Chut Charlotte (2)Comme d'habitude, c'est vous qui choisissez votre Liberty pour le col !

A porter en-dessous (vous n'alliez quand même pas aller à la messe de minuit sans rien sous votre poncho, rassurez-moi ???), je vous propose une jolie robe pailletée pour briller de mille feux pendant les fêtes (et après !)... La Robe "Starlette" existe en Gris Argent, Beige doré, et Bleu marine. Son col est agrémenté de Liberty, et vous pouvez la porter avec l'une des nombreuses ceintures en cuir & Liberty disponibles dans la boutique !

Tenue de fête_Chut CharlotteJustement les ceintures, parlons en ! Je me suis découverte une nouvelle addiction il y a quelques semaines : les ceintures en cuir et Liberty, et c'est bien simple, je ne porte plus que ça ! ca finit bien les tenues je trouve, et ça donne une petite touche fémino-glam sympa... Là vous en verrez seulement 4, mais dans la boutique il y en a... euh 13 !!! Oui, j'ai un côté un peu monomaniaque parfois ;-)

Ceintures Cuir Liberty_Chut Charlotte (2)

Ceinture Caramel Liberty portée_Chut Charlotte (1)Ceinture en cuir Caramel & Sac "Kate"

Ceinture Or Liberty_Chut Charlotte (5)Ceinture en cuir Or & besace assortie

Ceinture Rouge Liberty_Chut Charlotte (4)Ceinture en cuir rouge, besace assortie & robe noire (épuisée)

Les "pochettes de minette" en cuir véritable pailleté (une tuerie !), et sa dragonne en Liberty sur le côté !
Couleurs discrètes, vitaminées, ultra chics : vous avez le choix !

Pochettes Pailletées_Chut Charlotte (1a)

Pochettes Pailletées_Chut Charlotte (2)

Pochettes Pailletées_Chut Charlotte (3)

Pochettes Pailletées été_Chut Charlotte (1a)

Pochettes Pailletées vert bleu_Chut Charlotte (1a)

Pochettes Pailletées terre_Chut Charlotte (1)Les petits porte-monnaie assortis, ultra "cute" :

Porte-Monnaie_ChutCharlotteLes besaces assorties, of course :

Besaces Cuir pailleté Liberty_Chut Charlotte (2)Il y donc les pailletées (au-dessus), mais aussi des non pailletées, en cuir mat... Ici portées par Laury et Sarah, qui ont fait un stage à l'atelier au mois de novembre (merci les filles !) :

Laury et Sarah (1)
J'ai bien peur de vous avoir déjà perdues, alors je vous parle juste très rapidement des Manteaux Aristo et des Duffle coat, à retrouver dans la Collection Hiver de la boutique... Vous pourrez trouver de vrais articles plus longs sur le blog de la boutique...

Manteau Aristo_Chut Charlotte (2)Un manteau bien chaud, bien confortable, et hyper élégant avec son grand col en Liberty et sa martingale ou son noeud au dos ! Comme toujours, vous pouvez personnaliser votre manteau, en choisissant le Liberty, la finition au dos, le passepoil etc...
Il existe en gris, noir ou beige, mais faites vite, c'est bientôt la fin !

Manteau Aristo_Chut Charlotte (3)

Manteau Beige Liberty Betsy Fluo thé_Chut Charlotte (1)

Manteau Beige Liberty Betsy Fluo thé porté_Chut Charlotte (4)

Le Duffle Coat arbore lui une jolie capuche doublée de Liberty !

Duffle Coat_Chut Charlotte (1)

Duffle Coat_Chut Charlotte (2)

Duffle Coat Gris Liberty Mitsi_Chut Charlotte (4)Voilà, vous savez tout ou presque... N'hésitez pas à aller vous balader sur la boutique, ou à me contacter si vous avez la moindre question !

Et surtout dites moi quels sont vos articles préférés !!!
A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Bravo Charlotte ! Quelle jolie sélection dans ta boutique !
Répondre
C
Quelle avalanche de jolis produits !! Si je ne devais en choisir qu'un j'en choisirai deux ;-) !! Une jolie ceinture et le sac Kate, en fait tout l'ensemble caramel où tu es en bleu marine...J'adore !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité