Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Charlotte !
Chut Charlotte !
Visiteurs
Depuis la création 555 216
15 mars 2017

Les Espadrilles Liberty - Collection 2017 ! (+ CONCOURS inside)

En reprenant un peu ce blog, je me suis aperçue avec horreur que je n'avais même pas présenté la collection d'espadrilles "Chut Charlotte" l'été dernier !
Mieux vaut tard que jamais... Je vais me rattraper pour la collection 2017 !

La petite histoire...
Tout a commencé il y a deux ans, lorsque j'ai commencé à customiser des espadrilles et à les proposer à la vente... Elles ont eu leur petit succès (clic clic ici pour les revoir), et j'ai donc décidé de réitérer l'expérience l'été suivant... Seulement, coudre à la main des espadrilles étant quand même très long (cela devait me prendre presque 2h par paire !), j'ai cherché une autre solution. Après avoir contacté plusieurs marques de confection d'espadrilles, demandé des prototypes, visité les ateliers, j'ai trouvé mon bonheur avec un petit atelier de confection artisanale situé dans les Pyrénées.

Voici quelques photos de l'atelier en question, et des espadrilles en cours de fabrication :  

Atelier Espadrilles Chut Charlotte (5)

Atelier Espadrilles Chut Charlotte (3)

Atelier Espadrilles Chut Charlotte (4)

Atelier Espadrilles Chut Charlotte (6)

Atelier Espadrilles Chut Charlotte (7)

Atelier Espadrilles Chut Charlotte (1) - Copie

Atelier Espadrilles Chut Charlotte (2) - Copie

Atelier Espadrilles Chut Charlotte (8) - Copie

Atelier Espadrilles Chut Charlotte (9) - Copie

 

L'an dernier, on a donc sorti 4 modèles : Betsy Fluo thé, Betsy Turquoise, Mitsi Rose Fuchsia, Eloïse bleu ciel 
Espadrilles (lr2)Espadrilles 2 (lra)Chaussures Femme (1logo)-2

Vous pouvez voir aussi au-dessus 2 modèles d'Espadrilles Compensées, l'un en Betsy Indigo et l'autre en Wiltshire (rouge).

Nos espadrilles ont eu beaucoup de succès, et cette année, on a dond décidé de vous proposer 8 modèles d'Espadrilles tout en Liberty (le double de l'an dernier !). Vous retrouverez les 4 modèles de l'an dernier (avec un réassort dans les différentes tailles), plus 4 petits nouveaux : Betsy Ann Rouge, Poppy & Daisy Bleu roi, Adelajda Beige et Mitsi Menthe !

Voici la COLLECTION 2017 au grand complet : 

PicMonkey Collage (4a)

 

On a donc ajouté Betsy Ann et Poppy Bleu Roi (j'adore ces 2 Liberty !) :PicMonkey Collage

 

Et pour les 2 derniers, au départ il devait y en avoir un seul... Au départ, j'étais partie sur l'idée d'Espadrilles Beige, me disant qu'on avait beaucoup de couleurs, mais pas de coloris neutre. Et puis l'Adelajda va hyper bien avec la corde des espadrilles; le tout est hyper harmonieux... 
J'ai fait mes petits montages photoshop (!!) et on était tous bien conquis par le résultat : 

Espadrilles Adelajda Beige (1logo)

 

Et puis, sur Instagram, je suis tombée sur un Liberty complètement ouf, une exclusivité en Angleterre, un Mitsi couleur menthe clair magnifaïïïïique qui m'a fait littéralement tomber de ma chaise (comment ça, j'exagère ?? C'est parce que vous ne l'avez pas encore vu !!). Merci Joanna de Fikou Mikou pour nous avoir fait découvrir cette merveille !
J'ai donc foncé sur la boutique en ligne d'Alice Caroline Fabrics et j'ai rêvé pendant plusieurs jours devant ce tissu : (je vous préviens, si vous allez sur sa boutique et que vous êtes fan de Liberty, vous êtes juste foutue !!!!! )

Mitsi Mint

 

Alors, on est d'accord ??? Ce n'était juste pas possible de faire comme si je n'avais jamais vu ce tissu, il fallait absolument qu'il fasse partie de la collection 2017 !!
J'ai donc réouvert Photoshop, et fait un petit montage qui a achevé de me convaincre :
PicMonkey Image

 

Après un sondage Facebook et Instagram pour savoir si l'un des 2 modèles se détachaient, j'en ai conclu qu'il fallait lancer les 2 modèles, quitte à faire un peu moins de quantité... 

Blog

 Impossible de choisir justement !!

Donc en ce moment, voilà ce qui se passe dans notre petit atelier des Pyrénées : 

170210_015450_2

170210_015449_0

170210_015450_3

170210_015450_1

Resized_20170313_150738(1)

* * *

Quelques INFOS PRATIQUES... 
Les Espadriles sont disponibles de la taille 36 à 41. Elles taillent plutôt petit, donc si vous êtes entre 2 tailles, je vous conseille de prendez la plus grande... Elles sont de super qualité, avec une semelle de propreté intérieure, des finitions impecs, et hyper confortables... Et bien sûr, je le redis parce que j'en suis très heureuse, nos espadrilles sont entièrement fabriquées en France !
Vous pouvez retrouver toute la collection ESPADRILLES LIBERTY sur le site ici
Le prix est de 39€ pour une paire (même tarif que l'an dernier). 
Question délai, la plupart sont déjà disponibles, sauf les Mitsi Menthe et Adelajda Beige qui sont actuellement en cours de fabrication... 
Je reviendrai vous parler bientôt des modèles compensés (qui existent en Betsy Indigo et Wiltshire, mais il y aura bientôt un 3ème modèle en Adelajda Beige !) ; et des Sandales pour petite fille.

* * *

CONCOURS INSTAGRAM
Si vous avez un compte Instagram, vous pouvez tenter de gagner un des 3 lots en jeu actuellement (jsuqu'à vendredi !) : une "besace de bourge" + la paire d'espadrilles assorties !
Pour jouer, ça se passe ici...

Bonne chance à tous et à bientôt !

La boutique : www.chutcharlotte.com
La page Facebook : facebook.com/ChutCharlotte
Instagram : instagram.com/chutcharlotte/

 

Publicité
Commentaires
C
peux t'on imaginer voir naitre les espadrilles compensées en mitsi menthe qui seraient juste irrésistibles ?!!!!
Répondre
C
Très chouette!<br /> <br /> Et zut, j'ai pas de compte Instagram!!
Répondre
U
Et si vous n'avez pas instagram on se contente d'admirer ces jolies photos !!<br /> <br /> Sympa la visote de l'atelier
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité