Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Charlotte !
Chut Charlotte !
Visiteurs
Depuis la création 555 267
15 septembre 2014

My mum is a real fan !

(...c'est ma mum en même temps, normal !)

Non mais, sans rire, regardez dans quelle tenue ma mum est venue nous rendre visite il y a quelques jours... 
Attention, tout le monde  ne peut pas se le permettre. 
Mais ma mum, c'est bien connu, elle n'a peur de rien ! 

Cuir & Liberty Poppy_Chut Charlotte (1)

Cuir & Liberty Poppy_Chut Charlotte (2)

 

Pour tout vous dire, j'aurais jamais osé sortir comme ça, mais en voyant ma mum, j'ai presque envie de m'y mettre !!! Elle n'est pas superbe, sans rire ?
Vous connaissiez déjà la besace et le happy top ; et vous découvrez là mes premiers essais de foulard (qui a dit "foulard de bourge" ??)... Il y en aura d'autres, c'est certain, et peut-être même des versions plus chaudes pour cet hiver...

Les tops sont épuisés, mais vous pouvez retrouver quelques exemplaires de la besace dans la boutique en ligne (clic clic sur l'image) :

Besace bleu roi_Chut Charlotte (1)

Un petit coup de pub pour ma mum au passage : 
Son site de peinture : http://www.chicoy-art.com/
Son blog : http://www.chicoypeinture.com/

Je reviens vite vous voir, j'ai plein de choses à vous présenter !!!
Have a great evening, mes jolies bourges !!

Publicité
Commentaires
B
Quelle sublime maman !! Wahou ! ces couleurs sont faites pour elle.
Répondre
R
ta maman est superbe! le bleu lui va très bien
Répondre
L
La classe est de famille chez vous :)
Répondre
A
Trop la classe ta mère ;-)
Répondre
E
Le total look!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité