Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Charlotte !
Chut Charlotte !
Visiteurs
Depuis la création 555 267
16 octobre 2012

Le sac caramel : 2ème version

Pour le défi 13, je vous avais présenté mon mini-sac couleur caramel. Je n'étais pas satisfaite du système de fermeture proposé dans le patron original (livre "Mademoiselle") : un bouton retenu par un élastique rond. C'était bizarre, compliqué et pas très efficace au final... 
Je l'ai donc modifié en cousant un rabat et un système de scratch. Pour le rabat, évidemment, je n'ai pas pu m'empêcher d'utiliser un tissu un peu flash :  des fleurs rouges mortelles (vous aurez d'ailleurs peut-être reconnu le même motif que mon tissu fétiche utilisé ici et ). Mon mini-sac est encore plus bariolé du coup ! Mais je l'aime bien comme ça...

Alors, ce sac, vous le préférez avec ou sans rabat ? 

Sac camel (7)

Sac camel (8)

Sac camel (10)

Et pour ne rien vous cacher, la folie des sacs m'ayant piquée, je suis en train de travailler sur un nouveau modèle de sac plus grand... avec des détails qui flashent bien sûr...
mais CHUT !!!... Je vous en dis plus très bientôt !

Publicité
Commentaires
-
Il est sympa!<br /> <br /> j'en avais fait avec rabat aussi, et sans... j'aime les deux!
Répondre
C
Moi je vais faire ma rabat-joie! hihihi mais je préfèrais sans!
Répondre
D
Moi j adore cette version. envie d a cheter le livre rien que pour ca!
Répondre
A
Très sympa ce sac, j'aime beaucoup les couleurs et j'aime bien le rabat !!!
Répondre
R
sympa avec le rabat!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité