Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Charlotte !
Chut Charlotte !
Visiteurs
Depuis la création 555 267
15 novembre 2012

Le sac "Jour nuit" / Photos du sac porté !

Après la série "Winter is fun", qui se porte en bandoulière ou à l'épaule, j'avais envie d' un vrai sac à main, un sac de dame, de "real lady" quoi.
Oui, mais voilà, le côté lady-du-16ème-tirée-à-4 épingles, c'est sympa, mais de temps en temps seulement. Parce que dans la vraie vie, on est plutôt, suivant les jours (ou les années) : chic / working woman / môman (donc avec des marmots qui râlent et promènent leurs mains pleines de chocolat sur votre trench beige) / jeune / plus trop jeune... (vous voyez d'autres catégories que j'aurais oubliées ??)

Et pour nous suivre dans toutes nos pérégrinations quotidiennes, il nous faut un grand sac, un sac qui va avec tout (la robe de soirée, le tailleur pour le boulot, un jean...), un sac où on peut mettre tout son barda sans rien perdre (vive les mousquetons !) mais un sac qui en plus d'être pratique, va révéler au monde entier notre personnalité fun, un peu rêveuse, poétique sûrement et class assurément !

Vous pensez que c'est impossible, un sac qui fait tout ça à la fois ??
Mais non, ce sac, et bien... le voilà !!!

Sac gris étoiles (1bis)

Tadam !!! Il s'appelle "Jour nuit ", parce que, vous l'aurez compris, il vous suit partout et sera de toutes vos folies quotidiennes...Sac gris étoiles (2)
Sac gris étoiles (3)

Laine anthracite à l'extérieur et popeline blanche à étoiles grises pour la doublure.
Poche portable et porte-clés en batiste France Duval Stalla.

Passepoil argenté pour la touche fun & noeud sur le devant pour le côté chic !

J'ai bien tenté de faire des photos du sac porté, mais debout sur le tabouret de la salle de bain avec mon trench décoré (cf plus haut), ce n'était pas terrible terrible... Mais demain, c'est promis, je vais soudoyer mon mari, mes enfants, la voisine, la boulangère s'il faut, pour vous montrer à quoi il ressemble en mouvement !

Si vous craquez pour le sac "Jour nuit", filez dans la boutique : attention, c'est une pièce unique, donc si j'étais vous je me dépêcherais ! (oui, toi aussi, homme qui lis cet article à la recherche du cadeau parfait pour ta femme, ta mère, ta tante, file ! mais choisis d'abord à qui tu l'offriras : y en a qu'un, j'ai dit !)

PS: merci pour vos votes pour le Tremplin des créateurs ! Je suis arrivée 14ème de ma catégorie, donc pas dans le peloton final, mais c'est déjà pas mal ! L'an prochain, on fera encore mieux mes chéri(e)s !

* * *

Edit du 15/11
Comme promis, des photos du sac porté !!

Sac Jour nuit porté (1)

Sac Jour nuit porté (3)

Sac Jour nuit porté (4)

Et un zoom sur les détails pour finir (parce que je ne sais pas vous, mais moi j'adore les trucs qui briiilllent !!!)

Sac Jour nuit (5)

Alors, alors, vous aimez ???

Publicité
Commentaires
P
Très joli sac !
Répondre
L
Très chic en effet
Répondre
R
oh oui j'aime, il est très chouette!
Répondre
3
Il est drôlement chouette !
Répondre
A
tu as bien fait de le mettre en photo "porté", je l'imaginais plus petit tu vois! il est toujours aussi sympa en tout cas!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité