Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Charlotte !
Chut Charlotte !
Visiteurs
Depuis la création 555 267
15 février 2014

Liberty enduit, biais pourri, et préparation défi !

Mais qu'est-ce qu'elle traficote, Charlotte ??
... elle prépare le défi Fluo & Liberty, pardi ! 

Vous n'avez pas oublié, hein? On a rendez-vous le 8 mars pour réchauffer la blogo et envahir Internet des nouveaux "ta mère"... Pour relire l'origine de ce délire, allez donc faire un tour ici

Alors, depuis, j'ai commandé du Liberty enduit chez Stragier, as I said. 
C'est du Liberty, donc c'est forcément beau, mais quand même 2 points décevants à relever : 
- il est très fin, aussi fin que le Liberty, donc pour le travailler en accessoire il faut trouver un moyen de le renforcer. Et thermocoller de l'enduit, et bien, ça fait chaud aux fesses !!!
- je le trouve plus terne que le Liberty normal, du fait de l'enduit justement... Du coup, je me demande même si je ne vais pas revenir à mes bonnes vieilles habitudes et coudre le rabat de mes pochettes Ipad avec du Lib' normal...

Le même jour, j'ai reçu le livre d'Ivanne, commandé pour Noël mais il avait pris un peu de retard... J'ai déjà repéré plusieurs modèles à faire absolument !

Liberty Enduit

 

Ensuite, j'ai commencé mes nouvelles pochettes Ipad, collection printemps-été. Oui, je suis comme ça, moi. Je fais des collections. C'est plus classe. 

Etant un peu paumée sur le choix des matières, j'ai interrogé Facebook et Instagram, en posant à mes "followers" une question ô combien cruciale : argenté ou capitonné ? Mes fans ont bon goût, alors j'ai suivi leur avis unanime : ce sera simili simple. Les capitons, c'est pour ton salon.
S'agirait pas que notre défi "Fluo & Liberty" se traduise par :

"Ta mère elle a tellement fumé qu'elle confond pochette Ipad et housse de canap". 

Simili & Mitsi
C'est donc le simili de gauche, l'argenté simple qui a remporté tous les suffrages...

 

Ensuite, je me suis un peu énervée sur mon biais fluo tout pourri, avec des bords plus minus qu'une fourmi :

biais fluo

 

Non mais sérieusement, ils pensent que notre pied de biche mesure 2mm, ceux qui font les biais???? Abus absolu, total. Je suis scandalisée. Heureusement, j'ai réussi à le coudre à peu près droit, après avoir eu presque aussi chaud qu'en thermocollant mon Liberty enduit... Quelle semaine, hein. C'est qu'on se fait des vraies frayeurs quand on coud...

Et pour finir ma semaine en images, voici un aperçu de mes nouvelles pochettes Ipad !

Pochettes Ipad fluo_Chut Charlotte

 

Alors, laquelle préférez-vous, mes biquettes? 
Et vous, le défi "Ta mère en fluo & Liberty", ça avance ? 

N'oubliez pas que vous pouvez vivre toutes ces images en direct en me suivant sur Instagram ou Facebook
Si c'est pas fou, ça, hein...

Publicité
Commentaires
B
oh yeahhh j ai ttom hate de voir les resultats...ici c est bouclé et j adooooore...je crois que ca va fluoter tout l été a la maison
Répondre
A
Trop Forte Charlotte !<br /> <br /> Moi je ne choisis pas..... j'aime les deux, chacune son style !
Répondre
A
Ma pref, c'est celle de gauche mais les deux sont belles hein !!!!
Répondre
M
Le gris ! Et pour le biais, ca craint un max !
Répondre
A
je suis d'accord avec Stéphanie aka amazingironwman, c'est grave abusé ce biais !!!!! De mon côté j'ai fini par trancher pour un projet fluo/liberty, j'attend ma commande avec impatience :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité