Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Charlotte !
Chut Charlotte !
Visiteurs
Depuis la création 555 267
3 février 2014

Défi Fluo & Liberty - le bon plan du jour !

Non, non, non, notre prochain défi ne nous mettra pas sur la paille !
Parce qu'on a beau être belles, riches et funs, on doit aussi subvenir à d'autres besoins vitaux que nos délires créatifs.
Et dans la liste de nos "ta mère" successful, il ne faudrait pas oublier : 

Ta mère est tellement intelligente qu'elle arrive à coudre du Liberty et du fluo sans se ruiner ! 

Et bientôt : 
Ta mère, elle a tellement la classe qu'elle achète son Liberty chez Stragier !

Stragier, c'est the place pour acheter du Liberty sur Internet. C'est simple, on y trouve tous les Liberty ou presque.
Alors, évidemment, quand mon idée de défi a surgi, j'ai contacté Stragier via leur blog et leur ai parlé de notre super défi du 8 mars. Un certain Nicolas bien sympa m'a répondu, et j'ai découvert des infos particulièrement intéressantes : 

- le minimum de commande est de 20 cm
Pour coudre des accessoires, faire des appliqués ou ajouter un joli col sur une tunique, pas besoin de dépenser une fortune ! Un tout petit métrage suffit à apporter la "Liberty touch" qui fait tout... C'est ce que je fais la plupart du temps : je ne commande que 20 ou 30 cm d'un Liberty... sauf que jusqu'à aujourd'hui, je ne savais pas que c'était possible chez Stragier...

- il y a plus de 500 références disponibles; impossible de ne pas trouver son bonheur. Surtout, il y a plusieurs types de Liberty, de matières (y a même du jersey Liberty !). Et bien sûr, il y a du Liberty enduit. 

- l'entreprise est basée en Belgique, mais les frais de port pour la France sont hyper raisonnables : 
* jusque 100 gr : 2,99 € 
* jusque 350 gr : 5,99 € 
* jusque 1 kg : 9,99 € (et pour commander 1kg de Liberty, faut y aller !!)

- et enfin, la dernière et grande nouvelle, c'est que Stragier soutient le défi Fluo & Liberty, et offre 5% de réduction sur les références ci-dessous : 
. les matières fluo : de la mercerie, des tissus unis (tulle, satin de soie, jersey...). Il y a 2 pages d'articles concernés, pensez à bien cliquer sur "articles suivants" en bas de la page
. le Liberty Manuela
. Le Betsy Fluo Thé et sa version enduite  (oh my God, I'm dying...)
. le Betsy Fluo orange et sa version enduite (ooohhh my god, I'm very dead...!!!)

Les versions enduites des Betsy fluos me font déjà de l'oeil... Je vais en réserver rapidos avant que vous ne dévalisiez le stock, petites coquines !!!
La promo est valable dès aujourd'hui, et jusqu'au 8 mars inclus.
Pour passer votre commande et profiter des 5% de remise sur les articles cités, il faut envoyer un mail à  info@stragier-couture.com et préciser que vous venez de ma part ! 

* * *

Je vous livre également d'autres bonnes adresses pour faire vos emplettes en ligne sans vous ruiner : 

La Fabrique : 10% sur toute la boutique jusque fin février en entrant le code CHUT CHARLOTTE au moment de votre commande  (quelle dealeuse je fais, hein !!)
Minibouille : mon adresse fétiche pour le biais Liberty. Il est à 1,75€ le mètre, et les fdp sont offerts à partir de 5€. Imbattable...
Et sinon, je vais aussi chez : De Fil en EtoileMamzelle FourmiPerles & Co (comme le nom ne l'indique pas, ils vendent aussi du tissu...) ; Cousette ; T&N...

Et vous, c'est quoi vos bonnes adresses en ligne ? 

* * *

 

Enfin, j'ai fait un petit visuel pour notre défi. N'hésitez pas à le partager sur vos blogs, vos pages Facebook pour le faire connaître !
Plus on est de fous... plus on aura de blagues "ta mère" !!!!

Défi Fluo Liberty_Chut Charlotte

* * *

Et si vous êtes une adepte des réseaux sociaux, vous pouvez me retrouver sur Facebook et, depuis 3 jours, sur Twitter et Instagram (help me, je n'y comprends rien !!)...

A très bientôt, et bonnes créations qui pétillent, mes biquettes !!!

 

Publicité
Commentaires
C
non, je ne craquerais pas ...non, non !! rhhaa . de toute façon, la machine va bientot rejoindre son carton
Répondre
E
Okay baby j'en suis!
Répondre
E
Ta mère elle est tellement bête qu'elle emmène la télécommande de la tv au ciné ! bon j'en ai plein d'autres en tête, mais c'est pas très "bonne mère de famille compatible" !<br /> <br /> Et sinon ta mère en fluo et en liberty, je signe !!! catégorie couture bien sûr !
Répondre
S
Merci pour ces infos, chez lolieshop<br /> <br /> il y a aussi du Liberty à prix raisonnable, j'en prends pas mal là-bas, tu peux rajouter à ta liste ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Et ce gentil Nicolas n'a pas inclus le capel corail ? Il est quasi fluo
Répondre
S
Merci pour ces infos, chez lolieshop<br /> <br /> il y a aussi du Liberty à prix raisonnable, j'en prends pas mal là-bas, tu peux rajouter à ta liste ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Et ce gentil Nicolas n'a pas inclus le capel corail ? Il est quasi fluo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité