Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Charlotte !
Chut Charlotte !
Visiteurs
Depuis la création 555 304
11 juillet 2014

Bientôt la boutique en ligne !!!!! Oh yeaaahh !!

Ca fait bien 1 mois ou 2 que je vous en parle, mais c'est sûr, un jour ou l'autre, ça va arriver ! La boutique en ligne "Chut Charlotte" va bientôt voir le jour ! 
Le site est prêt ; il ne me reste plus qu'à recevoir mes commandes et les mettre en ligne... D'ici quelques jours, ça devrait être bon !

En attendant de vous dévoiler les coulisses de Chut Charlotte, l'équipe (oui, parce qu'on est une équipe maintenant ! enfin, une petite équipe tout de même !), les loooongs process de fabrication (je vais en avoir, des trucs à vous dire dans les prochaines semaines !), je peux déjà vous parler des 6 couleurs de besaces qui seront disponibles sur le site...

Voici les 6 Libertys qui ont été retenus pour ce lancement :
(j'espère qu'ils vous plairont !!!)

Bientôt la boutique_blog

Vous reconnaîtrez bien sûr, de haut en bas : 
- Liberty Mitsi menthe à l'eau (une exclusivité Cousette et Motif Personnel)
- Liberty Poppy & Daisy bleu canard (collection été 2014)
- le classique (mais si beau!) Liberty Betsy turquoise
- Liberty Betsy Porcelaine
- Liberty Betsy Fluo Thé
- et enfin Liberty Betsy fuchsia

Et pour aller avec, voici les 6 cuirs sélectionnés (du cuir véritable bien sûr, as usual...) Vous pouvez voir ci-dessous les combinaisons cuir / Liberty pour chaque modèle. 

Bientôt la boutique_détails-blog

Vous avez peut-être oublié à quoi ressemblait une "besace de bourge", en cuir & Liberty, alors je vous en remets quelques exemples : 

Besaces cuir caramel Liberty Betsy_Chut Charlotte (3)

Le sac ferme grâce à un bouton aimanté sous le rabat, et la bandoulière est réglable. Comme ça, on peut le porter en bandoulière ou sur l'épaule pour les grandes occasions ;-)

Besaces cuir bleu roi_Chut Charlotte (1)

A l'intérieur, 2 poches, dont une grande zippée et une plus petite pour y glisser son portable :

Besace cuir taupe Betsy fuchsia_Chut Charlotte (5)

Dans un premier temps, il n'y aura que des besaces petit modèle disponibles (29 x 22 cm).
Viendront ensuite des besaces grand modèle, puis des pochettes en cuir & Liberty et des porte-monnaie. La folie, quoi !
J'ajouterai probablement également une ou deux pièces pour votre penderie, en petite série uniquement, suivant mes envies et les demandes ! 

Alors, dites moi, y a-t-il un modèle qui vous plaît particulièrement dans les 6 ??

Merci en tout cas à tous et toutes de me suivre, merci pour vos petits mots toujours sympas : vous êtes des bourges au top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, vivement l'ouverture maintenant !! (je trépigne d'impatience !!!)

Publicité
Commentaires
A
ça ne fait aucun doute... ton site va cartonner!!!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
A
Waouh !!! Quel boulot ! Bonne chance ;-)
Répondre
L
Je te souhaite beaucoup de succes avec ta boutique! Moi qui suis pourtant tres noir ou gris pour les sacs, c'est la combinaison fuchsia/Betsy rose qui me fait craquer.
Répondre
C
coucou la ptite bourge!!!!!!!!!<br /> <br /> moi j'aimerai bien une ptite tunique toute simple mais sympa dans un <br /> <br /> des libertys choisis, hoooooooooooo yéééééééééééééééé
Répondre
C
coucou la ptite bourge!!!!!!!!!<br /> <br /> moi j'aimerai bien une ptite tunique toute simple mais sympa dans un <br /> <br /> des libertys choisis, hoooooooooooo yéééééééééééééééé
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité