Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Charlotte !
Chut Charlotte !
Visiteurs
Depuis la création 555 405
2 août 2014

La chemise en Liberty - nouvelles photos !

Vous vous souvenez peut-être de la chemise en Liberty que j'avais cousue pour l'anniversaire de ma soeur... J'en parlais ici. A l'époque, je venais de littéralement exploser mon appareil photo sur le carrelage, le mettant totalement hors d'usage. On l'avait depuis 5 ans, et j'ai fait pas mal de photos avec, mais quand même, c'est rageant...
J'avais alors pris quelques photos avec mon portable, mais comment dire, c'était juste tout moche... 
J'ai profité d'une semaine de vacances à l'île de Ré (le rdv des bourges !!!), et du passage de ma petite soeur et de sa chemise pour tenter ma chance à nouveau ! Voilà, c'est quand même mieux comme ça !

Pour rappel, j'étais partie de la chemise "Aime comme Mythique" de Marie en taille S, et m'étais aidée du super tuto de Joviana pour tout passepoiler... 
1,5 mètre de Liberty Eloise (quand même...), et une bonne dose de passepoil bleu marine pour réhausser le tout...

Chemise Liberty Eloise_Chut Charlotte (2)

 

Et de dos :Chemise Liberty Eloise_Chut Charlotte (3)

Chemise Liberty Eloise_Chut Charlotte (4)

Chemise Liberty Eloise_Chut Charlotte (5)

 

J'en ai profité pour l'essayer, et j'ai bien failli ne plus lui rendre sa chemise, à ma sister !! J'adoore !! Donc c'est décidé, je vais m'en faire une pour cet automne... Peut-être même qu'il faudrait que je m'en fasse plusieurs, pour aller avec les différentes besaces... C'est une sacrée bonne idée, ça, non ??
Parce qu'avec un jean, c'est quand même bien sympa...

 

Chemise Liberty Eloise_Chut Charlotte (7)

 

Et pour rappel, sur ma soeur, ça donnait ça : 

Chemise Liberty_Chut Charlotte (7)

 

Et vous, vous en portez, ou en porteriez, des chemises en Liberty ??

Publicité
Commentaires
C
Avec plaisir! Je vis en Angleterre donc le Liberty, on en a à toutes les sauces... mais jamais assez :)
Répondre
C
Oh oui j'en porterais !
Répondre
L
Meme floue, elle etait belle alors je ne te dis pas nette!!!<br /> <br /> N'hesite pas et fais t'en une pour l'automne.
Répondre
A
Trop belle ♥
Répondre
J
Très joli!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité