Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Charlotte !
Chut Charlotte !
Visiteurs
Depuis la création 555 267
2 mai 2014

"- Bonjour, je m'appelle Charlotte et je suis Liberty addict. - Booonjouuuur Charlooootte...."

Avant de partir quelques jours en vacances, j'ai décidé de ranger le bordel innommable de mon atelier... Evidemment, je n'ai pas tout fini, c'est même toujours un sacré bazar. Mais je me suis concentrée sur l'essentiel : mon coin à trésors. 
J'ai plié mes Liberty. Et je peux vous dire que c'était du boulot. La preuve :

LIBERTY_Chut Charlotte

Ah oui, quand même... Bon, pour vous rassurer, la plupart sont de petits coupons, 25 ou 50 cm max... Sauf l'Eloïse bleu tout en bas, qui fait 1,50m (gloups), et qui doit me servir à faire une chemise de ouf pour ma soeur (de ouf) si un jour je me décide enfin...
Le meilleur alibi que j'ai trouvé pour agrandir ma collection, ça a été les besaces de bourge !!!! Bah oui, il fallait bien que je trouve LE Liberty parfait pour aller avec CE cuir en particulier... Vous imaginez bien le challenge crucial ! D'où d'ailleurs mes QCM fétiches sur Facebook, Instagram ou même ici, façon "vous préférez le Liberty 1, 2 ou 3 pour aller avec ce cuir gris-taupe-aux-tendances-moirées ?" (forcément, ça fait plusieurs choix possibles...)

Vous remarquerez, si vous êtes aussi une Liberty addict, que j'ai surtout beaucoup de Betsy (8 différents !), mais aussi quelques Poppy & Daisy, 4 Mitsi, 3 Eloïse... Par contre, je n'ai qu'un seul Mauvey, un seul Abedaljda (sûre que j'ai fait une faute, c'est pas possible un nom pareil...), un seul Small Susanna (mais là il va falloir que j'en trouve plus, j'adore) et AUCUN, je dis bien aucun, Nina Taylor !! Quelle faute de goût ! C'est pourtant sublime, ces petites feuilles automnales... Bon, ce sera pour les besaces de la rentrée alors ;-)

Et vous, c'est quoi vos Liberty préférés ? 
Et qu'est-ce qui manque
dans ma collection selon vous ??

* * *

Pour finir ce petit post hautement addictif, j'ai découvert récemment via Liberty Addict un blog drôlement sympa : celui de Claires2C.
Et regardez ce que Claire a publié récemment :

liberty_modifié-2

Il n'est pas extraordinaire ce dessin sérieusement ??? Je m'y reconnais bien en tout cas !!

Pour filer voir son post, c'est par ici !
Merci Claire de m'avoir autorisée à partager ton joli dessin, il est top !!

ps: ne croyez pas pour autant que je suis addict seulement aux Liberty... J'ai aussi une belle collection de cuirs de toutes les couleurs; c'est mon autre coin-trésors dans mon atelier !!! 
J'crois bien que je suis en train de devenir une véritable junkie, en fait...

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que c'est beauuuuuuu le Liberty !
Répondre
F
Belle collection!!!! et j'ai du Nina Taylor les trois tons, j'adoooore! hihihi! et une tonne de cuir aussi!! je crois qu'on s'entendrait très bien! ;) quand est ce que tu passes à Cholet que je t'emmène voir un hangar de cuir ???? hihihih!!!!<br /> <br /> bise
Répondre
F
Belle collection!!!! et j'ai du Nina Taylor les trois tons, j'adoooore! hihihi! et une tonne de cuir aussi!! je crois qu'on s'entendrait très bien! ;) quand est ce que tu passes à Cholet que je t'emmène voir un hangar de cuir ???? hihihih!!!!<br /> <br /> bise
Répondre
F
Ta collection est Génial , moi sa fait seulement 3 moi que j' ai commencé la couture et je suis aussi fan des tissus ma collection se rempli petit à petit !!! bonne vacance !!!
Répondre
C
Hi! Hi! Hi!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité