Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Charlotte !
Chut Charlotte !
Visiteurs
Depuis la création 555 267
31 mai 2015

La chemise en Liberty (mais est-ce vraiment autorisé ???)

L'année dernière, j'avais cousu pour ma soeur une chemise en Liberty Eloise bleu. Une chemise tout en Liberty, avec du passepoil partout, façon the Kooples... Elle m'avait bien plu, cette chemise, et je m'étais dit qu'un jour, je m'en ferai une aussi... Un an plus tard, nous y sommes !
Comme j'aime le rouge (mais aussi le rose et le fluo !), j'ai décidé de couper dans du Liberty Wiltshire, un de mes chouchoux... Pour le passepoil, j'ai choisi de l'argenté : bling bling spirit, as always !

Chemise Liberty Wilshire_Chut Charlotte (1)

Chemise Liberty Wilshire_Chut Charlotte (2)

Chemise Liberty Wilshire_Chut Charlotte (3)Patron : Chemise "Mythique" de Aime comme Marie, taille S
Modifiée pour qu'elle soit passepoilée de partout, selon le super tuto de Joviana !
Tissu : Liberty Wiltshire Rouge (dispo dans la boutique et à prix tout doux !) ; passepoil argenté ; boutons de mon stock

Voici quelques photos de la chemise portée :

Chemise Liberty Wilshire portée_Chut Charlotte (1)

Chemise Liberty Wilshire portée_Chut Charlotte (2)

Chemise Liberty Wilshire portée_Chut Charlotte (3)

Chemise Liberty Wilshire portée_Chut Charlotte (4)

Chemise Liberty Wilshire portée_Chut Charlotte (5)

Chemise Liberty Wilshire portée_Chut Charlotte (6)Alors, pour tout vous dire, je suis contente d'avoir enfin ma chemise en Liberty, mais j'ai comme un doute : n'est-ce pas un peu too much ?? Et finalement, a-t-on le droit de porter des vêtements tout en Liberty une fois passé l'âge de 13 ans ???

J'attends vos avis, chères lectrices !

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> Votre chemise est magnifique.<br /> <br /> Pouvez-vous me dire où je peux me procurer ce patron.<br /> <br /> Dans l'attente de vous lire.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Bonjour, votre chemise est juste wouahhhhh je suis totalement fan mais malheureusement le patron est introuvable :-( je voulais tellement le faire .... Y a t'il moyen qu'on se parle en privé ? Merci et vraiment chapeau pour ce travail.
Répondre
T
Elle est top ta chemise .... koalas n on plus qu a bien se tenir ....
Répondre
L
Superbe chemise !<br /> <br /> Je suis à la recherche du patron en L je ne le trouve nul part savez vous où je pourrais me le procurer ? merci
Répondre
L
Pourrais-je vous en commander une et à quel tarif ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité