Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Charlotte !
Chut Charlotte !
Visiteurs
Depuis la création 555 267
10 septembre 2012

Robe à pois beiges, et à poches !

Une petite robe couleur sable pour galoper jusqu'à la plage, et glisser dans les grandes poches les cailloux ramassés sur le chemin...

Robe trapèze beige (8chchrc)

Robe trapèze beige (12chch)

Quelques photos de la robe portée :

Robe trapèze beige (13)

Robe trapèze beige (9rc)

Modèle : robe trapèze du livre "Intemporels pour Enfants"; taille 3 ans. 

Modifications:
- Pli creux sur le devant (j'ai coupé à 2 cm de la pliure ; donc 4 cm en tout)
- Ajout d'un noeud juste au-dessus du pli, et d'une martingale au dos
- Remplacement de la parmenture par du biais posé à cheval sur l'encolure et les emmanchures
- Boutons pression recouverts de tissu sur les épaules
- et enfin, ce qui fait tout l'intérêt de la robe: ajout de poches passepoilées selon le tuto magique de la Cabane d'Elilou

Publicité
Commentaires
L
Trop chou !
Répondre
F
Elle est ravissante !! J'adore le petit noeud et l'ajout des poches, le résultat est tout à fait charmant !
Répondre
A
Elle est super jolie! Les poches sont forcément top... mais le reste aussi. Le pli creux rend vraiment bien, la petite patte au dos aussi. Quant au tissu à pois, j'adore
Répondre
E
Franchement bravo ! un petit coup de "jeune" pour un patron bien connu ! je suis fan !<br /> <br /> et les modifs, les coloris, j'adore !!!<br /> <br /> je file voir ce super tuto pour les poches !<br /> <br /> merci
Répondre
L
Comme c'est joli !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité