Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Charlotte !
Chut Charlotte !
Visiteurs
Depuis la création 555 267
25 juin 2013

Qui a dit que Citronille taillait grand ??

Cette robe, je l'avais cousue lorsque j'attendais ma fille aînée... Elle a été portée maintes fois depuis : en robe légère aux Philippines, puis avec un sous-pull l'hiver, et enfin en tunique par la petite dernière... 
C'est le modèle de la robe froncée des Intemporels (à l'époque, je ne connaissais que ce livre et j'ai testé quasiment tous les modèles). C'est du 6 mois, mais comme souvent pour les modèles de Citronille, on peut la porter longtemps ! La preuve, ma fille a 16 mois et la porte toujours ! en tunique tout de même, car elle devient vraiment courte...

DSC_0400

Vous reconnaissez peut-être la robe Seesaw cousue il y a peu de temps que porte la grande...

DSC_0401

DSC_0402

DSC_0406
Petits boutons nacrés couleur prune dans le dos...

DSC_0501

Modèle : robe froncé du livre "Intemporels pour bébés" d'Astrid Le Provost
Taille : 6 mois
Tissu : coton fleuri, Toto

* * * 

ps : vous avez été plusieurs à répondre à mon idée de défi : "Mon top de l'été" !  Merci !
Je définis les grandes lignes sur Facebook et je reviens très vite vous en parler !

Publicité
Commentaires
M
Cette tunique/robe est ravissante et tes pépettes sont toutes mimis !!!
Répondre
A
Trop mimi ! Et j'adore toujours autant cette robe seesaw...j'ai le patron maintenant...vais-je trouver le temps ?
Répondre
C
C'est chiant quand les modèles taillent mal mais on peut dire que celui-ci est pratique, elles l'auront porté longtemps
Répondre
L
L'avantage des patrons Citro, c'est que c'est rentable!<br /> <br /> En plus, il y a toujoursune petite surprise a la fin de la cousette: j'ai fait du 2 ans mais est-ce que ca ira a la petite ou a la grande? Mystere...
Répondre
C
Mignonne comme tout cette petite robe devenue tunique ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité