Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut Charlotte !
Chut Charlotte !
Visiteurs
Depuis la création 555 267
16 août 2013

Atelier couture chez Chut Charlotte : moustache et fluo !

 Cette semaine, un atelier couture s'est improvisé avec 2 petites voisines en vacances dans notre coin : elles avaient flashé sur une de mes trousses moustaches, et rêvaient d'en avoir une aussi !
On a regardé mes tissus ensemble (je vous passe leur étonnement devant mon étagère remplie !!!), et elles ont choisi les couleurs qu'elles souhaitaient. Ensuite, on a bien travaillé toutes les trois !

Voici un petit reportage photo pour l'occasion...

Là, on finissait la trousse d'Inès, celle de sa soeur étant déjà terminée, et fièrement montrée !

Atelier Couture Chut Charlotte (0)

Et voilà les deux trousses
Non mais regardez moi ces sourires craquants !!!! Ca fait plaisir de les voir si fières...

Atelier Couture Chut Charlotte (1)

* * * 

Le lendemain, on était parti sur une idée de porte-clefs, et puis finalement la moustache a encore pris le dessus ! C'est une idée d'Inès, qui a imaginé "un doudou-coussin-moustache", une moustache géante quoi !
Amélia a choisi de l'orange fluo, comme sa trousse, et Inès du jaune très vif.
J'ai découpé les tissus un peu au feeling, après avoir rapidement esquissé une moustache sur l'envers du tissu (d'où la différence de styles!).
Les filles se sont ensuite entraîné sur ma machine à coudre, puis on les a rembourrées avec de la ouate. 

Et voilà le résultat ! 

Atelier Couture Chut Charlotte (2)

Et avec la production de ces deux jours, ça donne ça ! 

Atelier Couture Chut Charlotte (3)

Les filles étaient hyper contentes de ces petits moments de couture, et m'ont dit que ce serait leur trousse pour la rentrée ! 
Et moi, ça m'a fait bien plaisir de transmettre un peu de ma passion... 

Moustaches Fluo Chut Charlotte (1)

PS : si vous aussi, vous voulez une trousse moustache pour la rentrée, les deux modèles sont disponibles dans la boutique !

Publicité
Commentaires
C
Génial !!!
Répondre
B
génial
Répondre
E
de bons moments partagés, c'est que du bonheur ! et le résultat est là !
Répondre
Y
super ces trousses ... et les moustaches : de l'imagination créative chez ces petites minettes !!!
Répondre
F
Elles en ont de la chance tes petites voisines de vacances !!!<br /> <br /> En plus des couleurs flashy, bubbly : trop chouette les trousses !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité